1. #1
    Avatar de Phala
    Phalakone

    Messages
    198
    Likes reçus
    32
    Je ne le dis pas parce que je suis asiatique, mais pour les amateurs de plats style thailandais, de nourriture cambodgienne ou tout simplement de bonne bouffe, vous ne serez pas déçus.

    Situé sur St-Clair et Oakwood, je peux vous assurer que la nourriture est fraiche, faite maison et tout simplement délicieuse

    J’y ai testé:

    Soup delight
    délicieuse soupe incluant des ananas, tomates, céleri, chili, persil, ails grillés, poulet ou crevettes au choix

    Kako Khmer
    plat à base de riz, poulet, papaye verte, aubergines, et chili vert

    Golden Beef
    plat à base de riz, cacahuètes, citronelle, haricots verts, chili et oignons
    le tout accompagné d’un jus de coco et d’un jus de goyave pour se sentir comme à la maison

    Adresse du restaurant:
    Khmer Thai Restaurant1010 St. Clair OuestToronto (croisement de St Clair et Oakwood)

  2. #2
    Avatar de Phala
    Phalakone

    Messages
    198
    Likes reçus
    32
    Un autre excellent resto thai plutot branche dans le centre ville de Toronto

    Khao San Road326 Adelaide StreetToronto (croisement de Peter et Adelaide)

    J’y ai testé:
    -entrée: « Garlic Shrimp » ou connu sous « Arwhan Wang Taud Samoon Prai« : crevettes fries à l’ail, excellent
    - plat principal: « Khao soi« , une de leur specialité combinant des nouilles fraiches aux oeufs (nouilles croustillantes par dessus) dans une sauce curry enrichie au lait de coco, au boeuf ( existe aussi au poulet)
    - plat principal: « Pad Gra Prao« , plat à base de riz servi avec du boeuf emincé assaisoné au basilic, servi avec un oeuf par dessus (existe au porc et au poulet)

    Les plats en images:


    « Arwhan Wang Taud Samoon Prai » ou « Garlic Shrimp », excellent pour commencer la soirée

    Leur specialité « Khao Soi »


    « Pad Gra Prao »


  3. #3
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    136