1. #1

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    alors voila, ptite particularité d'ici, dans notre quartier, un jeudi sur deux les gens peuvent sortir tout ce qui les encombre chez eux et ils entreposent tout ça dans la rue afin que le vendredi matin les services des poubelles embarquent tout

    cependant, parfois les gens se débarassent de choses bien utiles et en bon état

    alors jeudi soir, après avoir mangé de très bonnes crèpes chez Ade et Richard ,
    Mat, Lilou, Ade, Richard, Maman, Laurent et moi avons parcouru les rues de notre quartier à la recherche de ptites fournitures

    au final Mat et Lilou ont récupéré deux canapés, Ade et Richard une chaise de burreau, un meuble de rangement et un futon

    quant à Laurent et moi nous avions récupéré deux semaines plutot un immense canapé (je m'en rappelle je l'ai porté )
    et avant hier nous avons récupéré un mixeur, un babyliss, un pti panier déco tout mimi et une immense télé qu on a remis dans la rue car malheuresement elle ne marchait pas

    et nous voila à l'oeuvre




    allez Mat et Lilou encore un pti effort, z'êtes presque arrivés!!



    plus pratique tout de même, mais bon la télé ne marchait pas snif

    sinon y a les ventes de garage les samedi et dimanche; c'est plus conventionnel, vous êtes sur que tout marche car faut donner quleques sous tout de même
    nous avions pu récupérer deux ptites enceintes pour l'ordi pour 2$ les deux
    Dernière modification par Laet ; 01/10/05 à 19:55.

  2. #2

    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    c'est trés folklore local mais bien pratique en tout cas ! merci pour l'info !!! ça va promettre de belles sorties tout ça !!! sauf en plein hiver ! retour de canapé en ski ou luge next time ???

  3. #3

    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    C'est marrant à faire jtrouve, en fait on marche, on discute et après on est à 100 à l'heure quand de loin on croit voir un truc sympa, parfois ça fait flop, car c'est tout cassé, et parfois c'est cool pour nous, alors jeudi prochain car il y a de nouveau les encombrants vendredi prochain, on va voir s'il y a encore des trucs sympas,mais t'as raison karine, à un moment on pourra plus sortir alors autant en profiter!

  4. #4

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Karine
    c'est trés folklore local mais bien pratique en tout cas ! merci pour l'info !!! ça va promettre de belles sorties tout ça !!! sauf en plein hiver ! retour de canapé en ski ou luge next time ???
    en tous cas on s'est bien poilé et la j'en rigole encore toute seule devant mon ordi

    on trouve pas non plus les pires trucs, mais on arrive toujours a rentrer avec un pti truc, enfin nous concernant Laurent et moi on a vraiment trouvé un beau canapé, on a bien été chanceux

    on remet ça dans deux semaines

  5. #5

    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    mmdrr, Merci Laet pour l'illustration

    Plus serieusement c'etait super sympa et ça nous a permis de digérer les excellentes crepes d'Ade et Riri

    On r'met ça ?

    En tout cas maintenant nous avons de quoi accueillir nos familles, amis ! :laughing1

  6. #6

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    On dirait un gang de braqueurs :laughing1

    Ici aussi les gens jettent de tout, avant hier j'ai vu un couple se trimbalant en pleine nuit avec un magnifique canapé orange et fleuri d'un goût des plus douteux... Mais parfois il y a des trucs vraiment sympas comme des patins à glaces ou des halogènes par exemple...