1. #1
    Avatar de lahico
    Eric

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Salut a tous,
    Que pensez vous du quartier de Parkdale (securite, commerces, loyer, confort des habitations, etc.)? Ma copine, originaire de toronto, veut habiter la bas parce que c est assez cheap, mais elle me dit que c est aussi appele Crackdale et que ca craint (un peu)...donc je me fais un peu de souci, et par ailleurs, je me pose d autres questions en dehors de la securite; j y ai deja fait un tour, ca a l air relativement tranquille, mais j aimerais avoir les impressions/experiences de ceux qui y habitent (si possible)
    Merci a tous!

  2. #2

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    j'y ai vécu 2 mois et je n'ai pas trop aimé. Après je suis peut-être chochotte tout ça mais il y avait plein de vieurs gars qui trainaient sur le pas des cafés à fumer leurs vieux clopaux et à te mater quand tu passes dans la rue (quand tu es une fille plutôt), puis chais pas je n'aimais pas l'atmosphère. Allez un peu plus vers l'est plutôt ça n'est pas tellement plus cher et déjà beaucoup plus sympa (rien que d'aller plus vers Ossington au niveau de Queen ou de King c'est déjà bien plus chouette). Ou sinon encore plus à l'ouest vers Roncesvalles et là ça redevient sympa et pas très cher. Mais Parkdale bof sinon.

  3. #3
    Avatar de lahico
    Eric

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    salut luciolle
    merci pour ta reponse, c est cool!
    a+

  4. #4
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Je te conseil sinon le quartier de Portugal Village ou little Itlay sur College c'est très sympa entre Dufferin & Ossington. Quasiment 10 mois la bas et vraiment un quartier que j'aime beaucoup.