1. #1
    Avatar de Clément22
    Clément 40 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Ma situation personnelle et professionnelle a complétement changé depuis l'obtention de mon CSQ. Je m'apprete à envoyer mon dossier RP au fédéral avec ma situation actualisé à dâte, mais, forcément les infos entre le provincial et le fédéral ne serront pas les mêmes.
    Dès lors j'aurais une question : C'est grave docteur ? Autrement dit est il possible qu'il y ait un rapprochement entre le provincial et le fédéral sur ma situation ou devrais je faire une déclaration de modification de situation auprès du provincial ou autre chose peut être ?
    Bref, j'espere que ce sera clair ... Mais aidez moi !!! S'il vous plait !!!

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 274
    Likes reçus
    5 209
    Hello Clément, tu penses quand même rester au Québec ? Car c'est sans doute le point le plus "sensible" du dossier RP.

    Si par contre tu parles simplement d'un changement d'adresse ou d'employeur (du moment que tu obtiens bien les permis de travail nécessaires), ça roule.

    En tout cas, je recommande toujours de jouer la transparence la plus totale, quitte à joindre des lettres explicatives du pourquoi du comment, ce sera apprécié car on verra que tu ne cherches pas à cacher quoi que ce soit.