1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ma demande RP via Québec est en cours (remise en main propre au bureau à Paris le 6 décembre 2011, ouverture de dossier mi-mars et attente de la CSQ...). Entre temps je suis encore sur Vancouver et ai la possibilité d'obtenir un permis de travail.

    Je suis juste inquiète car j'ai cru comprendre qu'une demande de permis de travail pouvait bloquer la RP hors je suis vraiment dans une perspective long terme et je tiens à obtenir ma RP au plus vite.

    Est-ce que quelqu'un a des infos sur le sujet (dsl si j'ai raté un post sur ce thème). Mille mercis !

    Christine

  2. #2
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 172
    Les 2 demandes sont absolument indépendantes.

    Message de ChristineD
    le 6 décembre 2011
    ayoye tu risques d'attendre longtemps

  3. #3

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Une petite question : Si t'a pas le CSQ, je suis etonné que t'ai lancé ta RP vu que le CSQ est un pré requis pour le Quebec .... dites moi si je me trompes

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Denis Oui le csq tarde donc ca sera suremement plus de 6 mois mais que veux tu dire par "attendre longtemps", l'ambassade m'a donné 6 semaines pour le work permit (dossier remis en main propre)
    Lolousa: Je suis toujours en attente de ma csq pour passer à l`étape 2 demande fédérale.
    Christine

  5. #5
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    pour info, le gars quand il m'a filé mon CSQ m'a dit que je pouvais a présent, en attendant de recevoir ma RP, avoir acces a n'importe quel autre visa tel que le permis de travail fermé, dont worry donc, je pense que ca le fera sans souci

  6. #6

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Damien,
    Le truc c'est que je n'ai pas encore recu ma CSQ... et que mon work permit sera pour Vancouver donc j'ai juste peur que ca courtcircuite...
    Si d'autres sont passés par la faites moi signe, j'ai peur de faire une boulette.
    Merci !!!