1. #1

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Bon bah salut a tous,

    J'aimerais vous expliquer mon cas. J'ai envoyer ma rp en mai, mon PVT s'est finis fin juin, et 2 semaines avant j'ai fais une demande en ligne pour un visa de touriste. Mais voila j'ai demenager debut juillet, mon adresse actuelle est donc differente de celle que j'ai fournis au sein de mes deux dossiers (rp et touriste), et je ne sais pas du tout comment faire ce changement d'adresse.

    Il y a une rubrique sur le site de l'ambassade mais je ne comprends RIEN, de plus je n'ai aucun numero de dossier ... je voulais demander a l'ambassade mais je ne trouve aucune adresse mail pour les contacter ...

    Sachant que je suis en status implicite (pvt finit et demande de visa touriste en cour), je flippe d'avoir une reponse par courrier a mon ancienne adresse, donc si deja quelqu'un pouvait me dire si la reponse visa touriste est faite par e mail ca me rassurerait un peu.

    Et puis sinon toute aide serait la bienvenue : explication pour un changement d'adresse pour touriste et rp, ou meme juste le mail de l'ambassade ...

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
    Dernière modification par chat.too.ee ; 05/08/11 à 23:15.

  2. #2

    Messages
    86
    Likes reçus
    30
    la solution la plus simple est ceci: tu vas a la poste pour enregistrer un changement d'adresse a postcanada. Ainsi tous courriers portant ton Non que la poste canada recevra sera rediriger automatiquement vers ta nouvelle adresse que tu as signaler a la poste canada.
    Ainsi quand tu recevras recu ton AR+VM tu pourras maintenent signaler ta nouvelle adresse a Buffalo en utilisant ton Numero de dossier.
    Bonne chance

  3. #3

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Ca marche ca ? Y'a pas une methode un peu plus normal ??? C'est quoi le mail de l'ambassade ?