1. #1
    Avatar de AlexandreO
    Alexandre 29 ans

    Location
    Vesseaux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonsoir tout le monde !

    Je pars demain en NZ et j'avais une question par rapport à mes médicaments. Je fais des allergies donc on m'a prescris des médicaments au cas ou il arrive malheur (pour le moment jamais servis) donc je me demandé si il vaut mieux garder mes médicaments dans mon sac à dos que je prendrai dans l'avion ou plutôt dans ma valise.
    Le soucis avec la valise c'est que si ils me demandent d'ouvrir ma valise pour juste voir mes médicaments un peu le "bordel".
    J'ai vus qu'il fallait aussi les mettre dans un sac isotherme c'est obligatoire ?

    Merci à ceux qu'ils vont me répondre au plus vite si possible (Toujours des questions de dernière minute qui paraissent hyper essentiel ^^)

    PS: Si la question a déjà était poser je m'en excuse.

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de AlexandreO
    Merci à ceux qu'ils vont me répondre au plus vite si possible (Toujours des questions de dernière minute qui paraissent hyper essentiel ^^)
    Tu es déjà parti, est peut-être même déjà arrivé! Tu peux effectivement les mettre dans un sac "zip" et garde l'ordonnance avec toi

  3. #3
    Avatar de AlexandreO
    Alexandre 29 ans

    Location
    Vesseaux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bon ben au final aucun soucis pour les médicaments je les ai laissés dans mon sac à dos et mise à part à Sidney ou on m'a demandé de vider mon sac pas de soucis. Merci de ta réponse en tout cas