1. #1

    Messages
    24
    Likes reçus
    9
    Salut à tous , je viens de voir sur un article que les travailleurs essentiels sont exemptés de quarantaine en arrivant au Canada, est ce que les éducateurs spécialisés sont considérés comme travailleurs essentiels ? Merci d’avance

  2. Pvtistes.net sur les réseaux sociaux

    Retrouvez tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc.) sur cette page et rejoignez la communauté pvtistes afin d'être au courant des dernières actualités sur le PVT !

    En savoir plus...
  3. #2

    Messages
    8 626
    Likes reçus
    3 353
    Bonjour,

    Non.


  4. #3

    Messages
    13 734
    Likes reçus
    6 174
    Bonjour Thomas,

    Même si chaque individu et chaque travailleur est bien entendu important, par services essentiels on entend "services et fonctions [qui] sont considérés comme essentiels afin de préserver la vie, la santé et le fonctionnement social de base. Il s’agit, entre autres, de fonctions exercées par les premiers intervenants, les travailleurs de la santé, les travailleurs des infrastructures essentielles (p. ex., l’hydroélectricité et le gaz naturel) et les travailleurs qui sont essentiels pour fournir des biens essentiels comme la nourriture et les médicaments." (Source : lien ci-dessous)
    Tu trouveras plus de précisions et la liste sur
    Orientation sur les services et les fonctions essentiels au Canada pendant la pandémie de la COVID-19

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.