Bonjour,

Je pense être normalement dans le bon sujet.
J'ai bien lu le site (depuis plusieurs mois), je compte partir fin année en Australie pour un an.

J'ai quelques questions :
J'ai lu que il était possible d'en mener son traitement avec ordonnance mais seulement pour 3 mois ? Que se passe-t-il, si j'ai un an de traitement sur moi mais sans ordonnance, car ce médicament ne peut être délivré que tous les 3 mois avec une ordonnance sécurisée (pour ceux qui savent ce que c'est, sinon abstenez vous), ça me semble compliqué d'y trouver un médecin, s'exprimer et se faire prescrire la bas....

J'aurais soit disant des troubles psychotiques (jamais fini de diagnostique. CAr j'arrête toujours le suivi avant. Je ne suis suivi que dans certains cas obligatoire dans la vie).
Je n'ai plus d'ALD depuis au moins 10 ans (car plus de suivi, plus de renouvellement) et je ne reconnais pas être "malade" (utilisé le terme que vous voulez).

Si a la case, problème de santé, je réponds "non", oui je sais c'est une très mauvaise idée et blablabla. Es ce que le gouvernement australien fait des recherches ou se contente juste de la sécu (où il n'y a rien marqué) ?
Et si tout se passe comme voulu, une fois sur place que c'est découvert, a part une expulsion, je ne risque rien ?

Je vous remercie par avance.