1. #1
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    Je viens de regarder dans le moteur de recherche mais je trouve rien la dessus, ce qui doit etre lié a mon incompétence car c'est un sujet surement deja evoqué..

    je voulais savoir si vous connaissiez des adresses sur Montréal ou on peut acheter des meubles a des prix vraiment corrects, à savoir qu'il faut que j'achete un lit, une armoire et un bureau pour ma chambre la bas

    Merci pour votre précieuse aide

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581

  3. #3

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    ben la bible de l'occase c'est aussi www.craigslist.org
    Je suppose que sur Montréal c'est aussi populaire que par chez nous.

  4. #4
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    oui mais sinon je voulais savoir s'il y avait des magasins par exemple qui propose des prix interessants?

    merci pour les liens car ils sont vraiment bien, le souci apres c'est de se rencontrer, de reussir a monter le lit dans l'appart etc ^^

  5. #5

    Messages
    204
    Likes reçus
    7
    Tu as aussi KIJIJI qui est du même ordre que craigslist et tu as aussi une rubrique objet gratuit y peu avoir des trucs sympa faut bien fouillés car noyé dans de la PUB, mais sa vaut le coup et sa coute pas grand chose

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Message de Damien69
    oui mais sinon je voulais savoir s'il y avait des magasins par exemple qui propose des prix interessants?
    L'armée du salut et Renaissance.
    C'est des trucs d'occase, beaucoup de merdes et parfois la perle rare.

  7. #7
    Avatar de nvaton
    Nicolas 44 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    L'armée du salut et Renaissance.
    C'est des trucs d'occase, beaucoup de merdes et parfois la perle rare.
    +1

    Nous on y a trouvé une belle table basse en verre pour 3 fois rien. Sinon, tu peux aussi faire de très bonnes affaires chez Ikéa dans la section "tel quel" à côté des caisses. On y a trouvé pas mal de meubles dont notre lit (qui nous a quand même coûté un peu cher mais presque 4 fois moins que son vrai prix et ça compte dans le cas présent...)

  8. #8
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Sinon, en sa baladant dans la rue, on trouve pas mal de trucs. Même si là c'est plus trop la saison, la semaine dernière on aurait bien récupéré un joli petit bureau, sauf que bon, on en a déjà trouvé un y'a deux mois et demi qui fait très bien notre affaire.