1. #1
    Avatar de Michael
    47 ans

    Messages
    540
    Likes reçus
    7
    Le meilleur moyen d'apprécier l'hiver au Québec, c'est d'en profiter !
    Deux adresses à Montréal où trouver du matériel de sport d'hiver d'occasion (skis, patins de hockey, vêtements)

    Play It Again Sports
    2100 Blvd Decarie
    Métro Vendôme

    La Poubelle du Ski (Merci Sophie )
    8278 Blvd St-Laurent
    Métro Jarry

    J'ai acheté mes patins dans le second, 36$, taxes et affutage inclus.
    Rappelons qu'une location c'est 5 ou 6$ à chaque fois, quand il y a des patins à louer.

    On peut aussi trouver par exemple chez Canadian Tire des patins pour 35$ pour les dames et 50$ pour les messieurs

    Voili, voilou

    PS : Correspondances tailles
    Dernière modification par Michael ; 18/12/05 à 06:40. Motif: lien pour corresp des tailles

  2. #2
    Avatar de sandranat13
    42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Merci pour les bons plans ainsi que pour la correspondance des tailles, c'est toujours un casse tête de savoir quelle taille correspond
    J'aime bien le nom du second magasin lol "La poubelle du ski", je sais pas si à la base je m'y serais aventurée.. lol

  3. #3
    Avatar de Vanessa
    43 ans

    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    ah merci beaucoup justement je me demandais si j'en achetai et où???
    j'men vais voir çoa

  4. #4

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    C'est pas la poubelle du sport plutôt ?

    En tout cas, patientez jusqu'à Boxing Day pour ce genre d'achat, les prix sont divisés par 2 ou 3 à cette période

  5. #5

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    hehe merci michael.... a mon retour j en achete c est sur...thanx

  6. #6
    Avatar de Vanessa
    43 ans

    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    hello,
    je suis allée cet aprèm au canadian tire et j'ai pris des patins de hockey ccm, je les ai payé 49$ mais paraît-il qu'ils sont très bons... je verrais pas bien la différence car je suis une brêle au patin à glace!!!
    Reste à apprendre et à tenir dessus
    Merci encore Maïckeul lol

  7. #7

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    héhé ça me donne bien envie tout ça aussi....oulala vivement mon retour en janvier....

    Tiens donc Vanessa veut se mettre au patin à glace....comme c'est étrange!!!!!!! Y aurait pas un numéro 24 par la dessous :laughing1

    Héhé tu as un mois pour être LA pro du patinage et faire des folies lors de la rencontre McGill vs Concordia!!!! Vanessa la nouvelle cheerleaders de l'équipe d'Ice Hockey de McGill

    regarde ce qu'il t'attend....et sur la glace s'il te plait!!!!!!! :laughing1

    [bimg]https://img489.imageshack.us/img489/3803/cheerleaders0dz.jpg[/bimg]



    PS: moi aussi je suis nulle sur des patins...on se soutiendra toutes les deux t'inquiète
    Dernière modification par motte55 ; 19/12/05 à 06:51.

  8. #8

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Et encore un bon plan! merci michael...
    Dis moi Remy, je sais que tu l'as déjà dit et je suis désolée de te faire répéter mais c'est quand déjà Boxing Day et ça dure combien de temps?? merci

  9. #9

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Là c'est la semaine boxing day (y a déjà pas mal de réduc) mais le vrai jour c'est le 26 dec....Tout est soldé chez soldé dans les magasins!!!!

  10. #10

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Merci Motte!
    tu crois qu'en arrivant le 11 janvier a toronto, j'ai des chances d'etre encore dans boxing day et de trouver encore des trucs interessants?? merci

  11. #11

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Il me semble....but I'm not sure que c'est les soldes aussi après en faite boxing day ouvre la période des soldes....Enfin dites moi si je me trompe....car je ne suis pas certaine...Mais tout comme toi j'espère fortement car je rentre en France today et ne reviens que le 12 avec la ferme intention d'acheter Patin, manteau d'hiver ect....

  12. #12

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Séverine
    Et encore un bon plan! merci michael...
    Dis moi Remy, je sais que tu l'as déjà dit et je suis désolée de te faire répéter mais c'est quand déjà Boxing Day et ça dure combien de temps?? merci
    Boxing c'est le 26 décembre mais les promos durent en général jusqu'au 31 décembre ou jusqu'à épuisement des stocks.

    De toute façon, la réglementation en matière de solde est très souple ici et les promos en chassent d'autres. Donc même après Boxing Day, il y a toujours moyen de faire de bonnes affaires : juste jeter un coup d'oeil dans les kilos de prospectus que tu recevras chaque semaine dans ta boîte aux lettres

  13. #13
    Avatar de shinji
    40 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    2
    Salut à tous, je vous fais part de mon bon plan pour vous parler d'un magasin qui fait de l'occasion pour le matiériel de hockey, ski, bref tout sport d'hiver. J'en ai eu pour 40$ pour m'acheter des patins de hockey, étant débutant c'est parfait, et ils sont pas super ancien !!!!
    le magasin s'appel Play It Again, il est a l'angle de décarie et maisonneuve. y'a un site internet qui existe je vous laisse chercher. Pour les débutants (et meme ceux qui veulent pas payer cher), c'est parfait !!

  14. #14
    Avatar de Lauraki
    43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    Juste pour remonter la discussion et puis surtout parce que c'est de saison : nous avons loué pour la saison (enfin jusqu'en septembre) une paire de patins chacun à la Poubelle du ski.
    Nous sommes débutant et avons pris du basique, mais nous avons des Nike neufs plutôt confortables aux premiers essais. Si jamais on veut les rendre, en septembre on les retourne et ça nous aura coûté juste 40$ + tx, et à la nouvelle saison, on en reloue des neufs pour le même prix. Si nous sommes satisfaits et que nous voulons les garder, nous payons de nouveau 40$ et ils seront à nous car neufs, ils sont vendus 80$ + tx.
    Comme ça nous permet d'aller dans les patinoires et les lacs du quartier où il n'y a pas forcément de location de patins.
    Dernière modification par Lauraki ; 16/01/10 à 02:36.

  15. #15

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde!
    hier je suis allé louer des patins à la poubelle a skis, la saison, donc jusqu'au mois de septembre,les patins sont neufs, loués c 50$ pour la saison avec les taxes (avec aiguisage), et si vous voulez les acheter c 100$ (HT), voila pour l'info!!