1. #1

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Salut!

    Tu cherches un vélo de seconde main pas cher et en bon état ? J'ai trouvé un super maga : "SOS-vélo" (2085, rue Bennet)

    SOS VÉLO est un organisme sans but lucratif dont la mission fondamentale et prioritaire est l'insertion sociale et professionnelle de jeunes adultes en difficulté.

    Donc, en plus de trouver un vélo, tu participes un peu à un chouette projet!

    Petit conseil : Il vaut mieux y aller le mercredi matin, car comme le magasin est fermé le lundi et le mardi, il y a bcp plus de choix que les autres jours !!

    Les vélos d'occas sont de 35 dollar à 60 dollar taxes non comprises ! Et ils sont en super état !!!!


  2. #2
    Avatar de Auwen
    Gwendal 39 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Nous n'aurions pas été à 2 mois des premieres neiges, je n'aurai pas dis non.

    Je garde l'info pour le printemps prochain

    Merci

  3. #3

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    YES ! Je suis en pleine recherche de vélo en ce moment, merci pour l info

  4. #4

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    tout ce qu a dit lucille, je CONFIRME.
    J'ai trouvé un vélo à 40 $ pas trop mal. faut qd mm nuancer le ''super état''. Ils roulent, et c'est ce qu on leur demande mais pr le mien, le guidon est plutot rouillé, le cadre un peu vieillot.. m'en fiche, moi, je lui demande juste de me promener mais c'est pour pas que vous soyez déçus...
    ensuite, bon plan, n'achetez pas votre cadenas là bas. il m a couté 35$ alors que c'est la moitié de ce prix ailleurs!!!
    mais l'équipe est de très bon conseil, super gentils.
    à vos vélos!
    on pourrait se faire une petite balade si certains sont partants ( fin d'aprèm pr moi)?

  5. #5
    Avatar de mrmain
    Romain 49 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    4
    Salut
    j'ai trouvé le mien aussi la bas y a 4 jours pour 45$, franchement ça vaut le coup !! Et pour faire le tour de la ville pour se repérer c'est super
    C'est pour quand la balade SOS vélo ? Moi une fin d'aprem ça me va aussi...profitons tant qu'il fait beau

    Ciao
    Romain

  6. #6

    Messages
    201
    Likes reçus
    0
    Si balade il y a , je serai assez partant, dependant du jour (meme si mon velo ne vient pas de SOS Velo )
    par contre, petite nuance, les velos sont de 35 a 350 $ ... Les modeles les moins chers ont eu juste ce qui etait casse de changer, les modeles plus chers (tous d'occasion) ont eu la plupart des pieces changees afin d'en maximiser la duree de vie. A savoir que pour ces velos, ca ne vaut souvent pas vraiment le coup, il y a peu de difference avec ce que vous trouverez dans d'autre magasins, en neuf (a prix equivalent)

  7. #7

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    allez, balade urbaine demain (vendredi) 16h ( à partir de..) ca va pr qui??????
    qui connait de jolis coins? moi suis ds Hochelaga (proche parc olympique... )
    sinon, lunidi aussi....
    j attends les motivés

  8. #8

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Sympa de voir que d'autres ont trouvé leur bonheur chez SOS vélo
    Qnd je dis bonne état, moi je parle du fait qu'il roule, qu'il freine, qu'il a des catadioptres, des viteses ... Après vous le "customisez" comme vous voulez

    Je ne pourrai pas être de la partie, mais 'ai des idées balades

    - le canal Lachine, très sympa
    - monter sur le mont-royal, c'est vraiment pas raide, en plus les couleurs sot magnifiques en ce moment !!! Moi c'est mn sport hebdomadaire !!!
    - Les îles à vélo c'est agréable aussi !!!!

    Bonne balade

  9. #9
    Avatar de mrmain
    Romain 49 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    4
    Salut
    moi suis dispo pour demain 16h , y a moyen d'aller au parc Jean drapeau aussi apparement et c'est bien sympa en ce moment au niveau couleurs ... mois suis sur Sherbrooke à coté du parc de Lafontaine.

    Y a d'autres volontaires?

  10. #10

    Messages
    201
    Likes reçus
    0
    Dommage je ne peux pas venir, peux pas quitter le boulot avant 18h

    Au niveau des balades sympas, il y a les parcs tout le long du boulevard gouin qui est pas mal. Si vous etes tentes pour des balades plus longues, une rando tres sympa a faire est d'aller jusqu'au parc d'Oka (70 kilometres aller en partant du jardin botanique).

    Le canal lachine bien sur. Il y a aussi suivre le bord du fleuve, du vieux port jusqu'a Pointe-Claire (un peu long aussi, compter une 1/2 journee)

    Le parc jean Drapeau vaut le coup aussi, sympa pour un ptit tour. Des que je trace de nouveaux parcours, j'en ferai part

  11. #11
    Avatar de mrmain
    Romain 49 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    4
    Salut
    moi suis partant pour des sorties plus longues...tient moi au courant quand tu prevoit des sorties à l'occasion...
    MErci

  12. #12

    Messages
    201
    Likes reçus
    0
    C'est note. Je vais voir si il est prevu frais pour le week-end prochain,j'aimerai faire une derniere longue rando avant que ce ne soit vraiment l'hiver. Je te contacterai surement des que j'en sais plus. Bien sur, tout le monde aimant pedaler pendant longtemps sera bienvenu

    Herve

  13. #13
    Avatar de mrmain
    Romain 49 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    4
    Yop
    je relance la petite balade urbaine en vélo...des motivés?

  14. #14
    Avatar de yathos
    chloé

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    salut,
    vous avez prévu une balade à vélo pour ce dimanche?

  15. #15
    Avatar de mrmain
    Romain 49 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    4
    Salut compatriote Montpellierain,
    je vient juste de voir ton post.. domage...j'étais faire une petite balade au parc Jean Drapeau...
    Peut être une prochaine fois

  16. #16
    Avatar de yathos
    chloé

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    dommage!!!!

    il fesait super beau!!

    préviens moi quand tu te refais une bonne balade!!

    a +,

    Chloé (hé oui yannick est pas encore arrivé, les aléas de la paperasse!!! pour lui c'est le 2 nov!!!)

  17. #17
    Avatar de mrmain
    Romain 49 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    4
    Pas de soucis.. au pire des cas ça sera surement samedi prochain..sauf soucis de météo..:naze:

    Ciaociao

  18. #18
    Avatar de yathos
    chloé

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    salut!

    bon ben hier il pleuvait!!!
    aujourd hui ca te dit? y a du soleil et du vent mais il pleut pas!!

    Chloé

  19. #19
    Avatar de mrmain
    Romain 49 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    4
    Salut,
    ça me dit bien oui, on peut se retrouver en début d'aprés midi si tu veux? Puis voir vers ou on va

  20. #20
    Avatar de yathos
    chloé

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Ok !!

    ca me va bien! J'habite à Verdun sur le bord du saint-laurent, vers ou es-tu toi? pour trouver un point de rdv facile.

Page 1 sur 2 1 2