1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Salut à tous!

    J'espère que vous allez bien...
    Juste par curiosité, je me demande s'il y a beaucoup d'utilisateurs qui habitent sur Rosemont petite patrie. Avec ma copine, on a pris un appart avenue de lorimier. Ce serait marrant que l'on soit voisins (ou presque!).

    A bientôt

  2. #2

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut Adrien,
    Nous aussi, on est dans le quartier Rosemont, on est dans une colloc à 3 situé sur la 1e avenue (perpendiculaire rue Masson)
    Bye

  3. #3

    Messages
    134
    Likes reçus
    3
    +1
    Bon séjour à vous.

  4. #4

    Messages
    87
    Likes reçus
    0
    A Montreal en novembre, j'aimerai également me poser dans une colloc sympa à Rosemont!

  5. #5
    Avatar de billytalent
    francky 47 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    Message de elodeye
    A Montreal en novembre, j'aimerai également me poser dans une colloc sympa à Rosemont!
    Et pourquoi faire ce choix de Rosemont pour une colloc ?????

    c est quand meme loin d etre le quartier le plus sympa de tout Montreal j ai habité 2 mois et demi a l angle de la rue st hubert et du Blvd rosemont et j suis bien content d etre a present en plein coeur du Plateau sur l avenue Mt Royale

  6. #6

    Messages
    87
    Likes reçus
    0
    Message de billytalent
    Et pourquoi faire ce choix de Rosemont pour une colloc ?????

    c est quand meme loin d etre le quartier le plus sympa de tout Montreal j ai habité 2 mois et demi a l angle de la rue st hubert et du Blvd rosemont et j suis bien content d etre a present en plein coeur du Plateau sur l avenue Mt Royale

    Tout simplement niveau financier c est moins cher que le plateau, et la soeur d une amie y vit elle s y plait bien!
    Mais c est sur que je ne dirai pas non à une colloc pas chere sur le plateau

  7. #7

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut Elodie,
    Dommage que tu n'arrives qu' en Novembre, car on a une place de libre dans notre colloc. Tiens nous au courant au cas où tu viendrais avant si ça t'intéresse.
    Bye

  8. #8

    Messages
    87
    Likes reçus
    0
    Hello Virginie!

    C est dommage, non j ai mon billet d avion pour le 12 novembre pas avant....
    Ca m aurait bien interessée!
    Peut etre qu en novembre vous aurez une place de libre pour moi ^^

    A plouche

  9. #9

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Ouai, faut voir, c' est possible qu'on est une place pour toi en Novembre. Donne nous de tes news à ton arrivée et on voit ça, ok? D'ici là, prépare toi bien au froid Canadien imminent :-p
    Bye

  10. #10

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de AdRi
    Salut à tous!

    J'espère que vous allez bien...
    Juste par curiosité, je me demande s'il y a beaucoup d'utilisateurs qui habitent sur Rosemont petite patrie. Avec ma copine, on a pris un appart avenue de lorimier. Ce serait marrant que l'on soit voisins (ou presque!).

    A bientôt
    Au fait, on est au 5568 1e avenue, passe nous voir si ca te dit. Bye

  11. #11

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Hey ouais excellent on habite vraiment pas loin!

    Bah oui à l'occasion ce serait cool d'aller se boire un verre! Vous avez déjà des bars fétiches dans le coin? On m'a parlé du café lézard, je suis passé devant, ç'a l'air très sympa! Si ça vous tente...

    A bientôt

  12. #12
    Avatar de mathieu63
    Evelyne 10 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut

    nous on est sur la rue dandurand qui est juste au croisement de lorimier...
    quartier sympa, très tranquil...

  13. #13

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Allez! On habite à un bloc! On est au croisement de Lorimier / Holt
    On va se boire un verre tantôt?
    Dernière modification par AdRi ; 17/09/08 à 19:21.

  14. #14

    Messages
    87
    Likes reçus
    0
    Message de Antginie
    Ouai, faut voir, c' est possible qu'on est une place pour toi en Novembre. Donne nous de tes news à ton arrivée et on voit ça, ok? D'ici là, prépare toi bien au froid Canadien imminent :-p
    Bye
    Merci beaucoup Virginie!

    Je me prepare psychologiquement pour l hiver!!
    Je donnerai de mes nouvelles à mon arrivée, tu pourras m en dire un peu plus sur l appartement s'il te plait!

    A bientot peut etre sur Rosemont!

  15. #15

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je suis vers le parc Etienne Desmarteau et le collège Rosemont. Pas très loin non plus...
    Ok pour boire un coup même si les horaires de boulot ne sont pas faciles à gérer (souvent de 17h à 22h 22h30...).

  16. #16
    Avatar de mathieu63
    Evelyne 10 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    oui nous aussi sa nous tente bien de boire un coup, mais c'est un peu la meme chose il faut coordonnée les heures de travail qui pour moi se finisse souvent tard..

  17. #17

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Ben je vois qu'on bosse tous dans la restauration, donc on peut s'arranger : avant/après le service... ça vous dit?

    A bientôt

  18. #18
    Avatar de mathieu63
    Evelyne 10 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Pour nous il n'y a pas de souci, il faudrai se caler une date et un horaire.
    Moi mes horaires sont vraiment flexible, donc c'est quand vous voulez et apres on s'arrange.

  19. #19

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Yeah,

    Cool, tous dans la même galère :-)
    Moi idem, ça me fera plaisir de boire un coup après le boulot.

    A plus

    Nico

  20. #20

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Moi je suis pas sur rosemeont mais je viendrai bien m'incruster avec vous! Fin' si vous voulez bien de moi!

Page 1 sur 3 1 2 3