Discussion: Rencontre entre "futur pvtistes" ?
- 28/11/08, 06:03 #1Salut tout le monde !!
Je suis à Montréal depuis quelques mois et j'ai fais ma demande de PVT comme beaucoup d'entre nous lundi !
Bref, j'étais entrain de penser (ca m'arrive desfois..) que ca pourrait être sympa s'il y avait d'autres personnes dans ce cas là et qu'on s'organise une tite rencontre histoire de se sentir moin seul ? !
Et pis si ca dit à d'autres pvtistes, comme ça ils pourront nous faire part de leurs éxpériences
Bwef, moi je dis ça, je dis rien...avis à ceux que ca intéresse..
Je connais que quelques pub sympa mais si vous avez des propositions ?!
En éspérant que ça intéresse des gens...
!!!!
- 28/11/08, 21:39 #2effectivement, vous êtes quelques uns dans ce cas sur Montréal. Il y a moyen de gérer une rencontre oui.
- 28/11/08, 21:49 #3
- 24/02/09, 19:56 #4Salut tout le monde, moi je reviens de Montréal, et j'ai adoré cette ville, mais malheureusement quand j'ai voulu monté mon dossier de PVT, il n'y avait + de places je devrait attendre novembre prochain quoi, mais d'ici-là, je compte bien y revenir très bientôt. C'est pour ça aussi que je cherche des contacts pour faire des connaissances et des sorties.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.