1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Pour ceux et celles qui n'ont pas encore trouvé leur bon manteau d'hiver j'ai trouvé un super bon plan cet aprem en cherchant le mien (d'ailleurs je l'ai acheté).

    Allez à Esprit (Métro Mc Gill, à l'angle de Mc Gill college et Ste Catherine), ils font 40% de rabais sur TOUS les manteaux!!!!
    Ils sont bien chaud et en plus ils sont sympa.
    D'ailleurs c'est une petite française qui m'a servi et conseillée, elle est aussi en PVT. Elle est super sympa!

    ++

  2. #2

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    je sais pas si font la marque " quartz" mais pour avoir acheté le modele " vancouver" , il est vraiment confortable, chaud, robuste, ect...

  3. #3

    Messages
    138
    Likes reçus
    14
    Oui J'avais vu leurs manteaux chez Esprit.. mais ca me parait un peu fin quand meme ! T'as pas froid avec ??? Ils étaient beaux en tout cas.
    MOi j'ai opté pour Soia & Kyo. Chez Simons ils font nue promo de 20% je crois et sur leur site internet, il y a aussi des promo !

  4. #4

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    je n'ai absolument pas froid!! je recommande

  5. #5

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    c'est bon à savoir, j'espère qu'il y aura un grand mall à Trois-Rivières pour que je puisse avoir le choix des manteaux car je pars avec mon quechua au départ de Paris.

  6. #6

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Eh bien pour l'instant avec mon manteau de chez Esprit je n'ai pas encore eue froid... Mais j'ai un sous-pull en-dessous ainsi qu'un bon pull... Et je n'ai absolument pas froid même en allant me balader au Mont-Royal pendant un bon moment!

  7. #7
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    Vu que nous sommes partis juste avant le passage du Père Noël, nous avions demandé "une cagnotte" à ceux qui nous demandaient des idées cadeaux. Au final, nous avons donc pu investir - mais nous sommes en cours de RP et donc ici sur du moyen-long terme - dans de bons bousons : North Face et Löle.
    Et ils sont super chauds. Mais c'est vrai que ça a un coût que le Père Noël nous a aidé à gérer ! Idem pour les chaussures !

    Par contre, nous avons obtenu des réductions en magasin, puisque nous les avons acheté au même endroit et nous avons eu un 15% en demandant un "geste commercial" qui n'a pas posé de problème.

  8. #8

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    mmmmmh ... 60 $ un manteau et 30 $ des supers bottes a '' canadian tire '' , ca va etre mon 3 hiver top contre le froid , .... c est sur que faut pas conter sur le coté apparance de la chose ....

  9. #9

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Salut à tous ,

    pour ceux que ça intéresserait, je suis passé faire un tour à Simons sur Ste Catherine près de la place Montréal Trust (métro Peel) par curiosité. Je me suis rendu aux rayons manteau d'hiver et j'ai trouvé (et acheté) un super bon manteau (blanc ou noir) en rabais à 99$ sans les taxes. Quand on voit les North Face à côté à 350 - 400 $, on est content. C'est la marque "Noize Arctic Gear". Il est vraiment bien chaud, doublé en grosse polaire dedans avec capuche à fourrure que l'on peut enlever. Pas mal de poches et ça ne fait pas sac à patate . Il en reste une petite dizaine au total noirs et blancs. Je trouve que pour un manteau d'hiver comparé à ce que j'ai pu voir pour le moment, c'est plutôt bien.

    Pour finir je dirai juste pour préciser que je n'ai aucune action chez eux et que je ne suis pas vendeur . Je voulais juste partager l'info. Bon hiver à tous !

  10. #10

    Messages
    43
    Likes reçus
    3
    A l'Aubainerie au 1490 avenue Mont Royal de chouettes manteaux à partir de 69$ (sans taxe) pas mal chaud et conçus pour l'hiver... Et des accessoires pour aller avec...

  11. #11

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    J'ai eu une chance incroyable l'an passé pour acheter mon manteau d'hiver. Je suis passée au Village des Valeurs (fripes) et j'ai trouvé un super beau blouson jamais mis (il y avait encore les étiquettes dessus !) pour 25$… Un coup de chance comme ça se reproduit rarement mais 100% des gagnants auront tenté leur chance ^^

  12. #12
    Avatar de deeworks
    antoine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Sinon il y a Kijiji il y a des super occasions, j ai acheté mon North face 250 $ il est neuf.
    Allez jeter un œil. Petites annonces Montréal gratuites - acheter, vendre, animaux, autos, immobilier - Kijiji
    joyeux Halloween a tous

  13. #13
    Avatar de Scurz
    Shams 32 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    41
    En ce moment, il y a le magasin "barron sport" (932, Rue Notre-Dame Ouest, Montreal, QC H3C 1J9) qui liquide tout (fermeture du magasin), j'ai trouvé un beau manteau pour 152$ (avec taxes), mais il est maintenant à 135$ (à peu près), mais il est vendu sans les taxes (comme ds tout le magasin), c'est un super manteau de qualité qui vaut 450$ (à peu près) à la base, donc c'est une vraie occasion!

    C'est au premier étage du magasin...

  14. #14

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Je confirme l’adresse, néanmoins je voulais savoir la différence entre des bottines de randonnées et des bottines d’hiver. Es ce que les bottines de randonnées sont adaptées pour tenir nos pieds au chaud en ville, en hiver ?

  15. #15
    Avatar de ethaMont
    Johann 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Barron sport, pas top à mon goût, peu de choix en terme de "gros" manteaux.
    Sinon l'Aubainerie, pas mal du tout, beaucoup de choix, et des prix agressifs ! Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour un bon gros manteau.
    Finalement je suis allé chez Simons (merci Dam_neo) et j'ai prix un North Face avec environ 130$ de rabais par rapport au prix d'origine (donc environ 290$ sans taxes)...

    Au début je voulais pas mettre autant dans un manteau, mais bon je me suis dis que si je voulais profiter de l'hiver ici, il fallait mieux y mettre le prix. Puis bon, ce n'est jamais perdu, cela pourra servir pour le ski, ou je pourrais le revendre en partant.

    Pour info, apparemment la quantité du duvet dans le manteau est importante. Et beaucoup de gros manteau ne sont qu'en polyester. Pensez à bien regarder l'étiquette de composition !

  16. #16
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    Salut tout le monde !

    quelqu'un pourrait nous faire un petit topo pour savoir ce qu'il faut acheter ou éviter ?!

    on a bien un expert en mentaux dans la communauté !

  17. #17
    Anonyme
    Salut,
    Pour ceux qui aiment les canada goose, il y a un deal pas trop mal au magasin le baron (8601 boulevard St-Laurent): si vous prenez leur carte adhérent (28$ et qui donne droit à 10% sur tout le magasin pendant 1 an), vous avez -20% sur le manteau. Ce n'ai vraiment pas négligeable compte tenu du prix du manteau!

    Rachel

  18. #18
    Avatar de _Mathilde_
    Mathilde 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    20
    L'an passé je suis allée à la braderie de Mode Québécoise au Marché Bonsecours et j'ai trouvé mon manteau d'hiver Soia & Kyo pour 200 $ au lieu de 450, ça valait vraiment le coup. La prochaine commence le 22 octobre jusqu'au 25


  19. #19
    Avatar de AliciaD2
    Alicia 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    L´hiver approche à grand pas et je me demandais si vous aviez des bons plans pour des manteaux chauds, accessoires d´hiver pas trop chers?

    Merci!

  20. #20
    Avatar de RobinL3
    Robin 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je pars pour 4 mois à London, Ontario en Janvier 2017. Et avant d'acheter un manteau et peut-être de faire une erreur, j'aurais voulu avoir l'avis de personnes aguerries. Mon choix se porte pour l'instant sur une doudoune Patagonia : Patagonia Men's Hi-Loft Down Sweater Hoody

    Qu'en pensez-vous ?

    Merci !