1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Si çà vous intéresse de mouver un peu votre popotin, je vous propose d'aller faire un tour au BAR 6/49 sur l'avenue Ste Catherine (plus exactement : 1112 Rue Sainte-Catherine Ouest).

    Les cours sont gratuits (OUI, vous avez bien entendu : GRATUIT!!!! car en général, rien n'est gratuit au Canada!! ) le Lundi pour débutant et le Mercredi pour les "pas débutants".

    Par contre, je préviens les rétissants, on ne sait jamais! çà commence à 21h30 au niveau horaire.

    A bientôt pour les intéressés!!

  2. #2
    Avatar de Mioumiou
    Fabilicious!

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Génial,

    rdv tous les lundis alors.

    Merki pour le tuyau

  3. #3

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Salut Mioumiou!
    Ravi que ça plaise déjà à une personne. Si tu connais du monde qui serait aussi intéressé, n'hésite pas à le faire savoir.
    Et en ce qui concerne pour le lundi qui va arriver, si tu veux, on pourrait se retrouver avant. It's up to you.
    Ciao!

  4. #4

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Je suis vachement intéressé, y-a-t-il quelqu'un de motivé pour aller voir ca aujourd'hui ?

  5. #5

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Salut omar,
    Si tu veux aller voir, c peut être possible! mais, la chose dont je suis sûr, c que tu peux faire çà le Lundi (débutant) ou le mercredi (non débutant).
    Moi même, je suis allé faire un tour le lundi, voir de quoi il en retourne et aussi savoir si c vraiment gratuit ou si c gratuit simplement le premier cours.

    Si ils font un cours ce soir, ben, amuse toi bien.

  6. #6
    Avatar de Mioumiou
    Fabilicious!

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Salut Hubert!!!!

    Ok pour ce voir avant le lundi j'essayerai de venir avec des amis, mais bon je te tiendrais au courant.... je t'envoie un MP ce soir sinon à lundi.
    Omar t'y est allé? Tu te joins à nous lundi prochain?

  7. #7

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Je me joins a vous pour ca il n'y aucun problème lol, ca va étre super sympa. ah, j'oubliais pour info je ne suis jamais partis.

    Envoyer moi votre numéro par message privé ou un endroit pour ce fixer un rendez vous.

  8. #8

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    Il me semble aussi que les lundi, ils t'offrent meme un cocktail si t'arrivent avant une certaine heure.

    Pour info, à la salsathèque, tous les week end ya un groupe live (mais pas que salsa, ya merengue et bachata aussi)

    Ici à Montreal, cest la salsa portoricaine la plus représentée.

    Elle est un peu trop maniérée à mon gout.

    S'il y en a qui serait intéressé pour apprendre la salsa style colombienne (de Cali) :
    exemple:
    YouTube - Colombian Style Salsa at a Club in Cali, Colombia-

    j'peux donner des cours gratos, à condition qu'il y ait une mixité d'élève.

    Amusez vous bien, salsamente!

  9. #9

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Hey Coño!
    Pas mal du tout ta petite vidéo!! Whaou!!! C encore beaucoup plus technique que la salsa portoricaine (avec des petits pas un peu HIP HOP).
    Le lundi quand je suis venu pour la première fois, je n'ai pas vu qqpart qu'il t'offre un verre. Mais bon, à vérifier, car j'ai payé mon premier verre!!!
    Pour la petite histoire, j'ai commencé à apprendre la salsa et merengue mais par une prof d'Equador qui se base plus sur l'écoute de la musique et le mouvement du popotin :-)
    Mais bon, j'ai déjà trouvé des cours de salsa certes portoricaine, et c déjà pas trop mal. Si tu as des news à propos de tes cours, je suis intéressé. Mais je suis d'accord avec toi, qu'il faut une mixité d'élèves.

  10. #10

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Ok MiouMiou! When you want, it is up to you.
    sinon, oui, à Lundi!

  11. #11

    Messages
    138
    Likes reçus
    14
    Woaohhhh ! Le jour où je danserai la salsa comme ça... c'est ultra rythmé ! Mais il existe je ne sais pas combien de type de salsa... une par pays quasiment non ??? lol
    En tout cas super bon plan pour prendre quelques cours gratos !!! Je verrai ça après les fêtes !

    Et sinon quelqu'un sait où on peut prendre des cours de tango ???? C'est encore plus technique que la salsa je crois... mais j'adore

  12. #12

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    Bah s'il y a un petit groupe (entre 8 et 10) avec a peu pres 50% fille 50% garçon, pas de pb.

    Go au recensement.

    Cest bien Hubert si t'as appris musicalement. Une des choses les plus dure en salsa c'est le rythme, si tu l'as, ta courbe de progression devient exponentielle!

  13. #13

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    Message de lyly
    Woaohhhh ! Le jour où je danserai la salsa comme ça... c'est ultra rythmé ! Mais il existe je ne sais pas combien de type de salsa... une par pays quasiment non ??? lol
    En tout cas super bon plan pour prendre quelques cours gratos !!! Je verrai ça après les fêtes !
    Moi j'ai rescencé que 4 grands types de salsa:
    -> cubaine
    -> portoricaine
    -> colombienne
    -> new Yorkaise

    Ici en général si tu demandes quel tyoe de salsa ils enseignent, souvent ils ne savent pas repondre: "salsa quoi, un mélange de tout" héhé mais de mon point de vue cest 100% portoricaine

    Ici en soirée, ils font tous les même chorée, j'pense qu'ils vont tous aux mêmes cours..

  14. #14

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    Message de lyly
    Et sinon quelqu'un sait où on peut prendre des cours de tango ???? C'est encore plus technique que la salsa je crois... mais j'adore
    j'pense avoir vu une ecole sur le plateau, mais jamais testé

    C'est super beau le tango, tres intense, mais le hic, cest que tas pas bcp dendroit (club, soirée) pour pratiquer...

  15. #15

    Messages
    138
    Likes reçus
    14
    Oui le tango est moins populaire que la salsa (meme en France) ... Pas grave j'irai vivre en Argentine un jour !!! Et c'est LA danse du pays! ^^

  16. #16
    Avatar de Mioumiou
    Fabilicious!

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    A Paris j'allais souvent aux soirées salsa cubaine, donc oui la salsa colombienne c'est WOW, anyway ça va me faire du bien de reprendre des cours et si on peut faire un crew et avoir un prof, c'est GÉNIAL!!!!

  17. #17

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    Message de Mioumiou
    A Paris j'allais souvent aux soirées salsa cubaine, donc oui la salsa colombienne c'est WOW, anyway ça va me faire du bien de reprendre des cours et si on peut faire un crew et avoir un prof, c'est GÉNIAL!!!!
    "Prof" improvisé héhé

    J'vais vous faire un kiffe: pour moi la meilleure radio salsa:

    La X Estéreo - 100% Pura Salsa - Salsa Radio

    QUEMA QUEMA!!

  18. #18

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Hey mioumiou et agir10, pour ce soir, je vous propose de manger ensemble avant d'aller au cours.
    Au moins on pourra se voir avant d'y aller et faire connaissance. Si c ok pour vous, je vous donne rendez vous à 20h devant le bar 6/49: 1112 rue Ste Catherine.
    Dites le moi si ça vous va, on trouvera bien qqchose sur place pour manger.

    A pluche!

  19. #19
    Avatar de Mioumiou
    Fabilicious!

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Coucou!!!

    Moi ça me va à ce soir!!!

  20. #20

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Bon désolé d'être pas venu mais imprévu de dernière minute. Bon, si c'est possible de remettre ca la semaine prochaine pas de problème a +

Page 1 sur 5 1 2 3 ...