1. #1
    Avatar de CHRISTO REB
    Christopher 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    7
    Salut tout le monde !!

    Afin de vous aider à faire des économies et de faire une bonne action en plus, je vous conseil d'aller faire un petit tour dans les boutiques de l'Armée du Salut.
    Chaque jeudi et vendredi de chaque mois, les boutiques font un rabais de 50% sur tous les articles sauf matelas.
    Vous pourrez y trouver des habits(neuf et non neuf), poêle(3$), casserole, verres, assiettes, seche cheveux (3$ pour le notre et qui fonctionne très bien), meubles, télé, miroir et j'en passe.
    Ne vous attendez pas a du neuf mais beaucoup de choses sont en bon état quand même.

    Voila, j'espère que ce poste vous servira

    bye


  2. #2

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Mouais, par contre, je pense que le but de l'armée du salut est d'aider les plus pauvres ... à acceder à certains biens que d'autres peuvent avoir à un prix supérieur en neuf ... ... (petite précision)

  3. #3
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 088
    Likes reçus
    5 693
    L'argent que tu donnes pour acheter ces objets repart dans le réseau de l'Armée du Salut, donc c'est une bonne action quoiqu'il en soit et les fonds servent à alimenter les actions de la Fondation...


  4. #4
    Avatar de CHRISTO REB
    Christopher 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    7
    Voila exactement, les magasin ne sont pas réservé au plus pauvre

  5. #5

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    J'ajoute mon grain de sel :

    Magasiner dans ce genre d'endroits, ce n'est pas que pour les plus pauvres.
    Pour certains, c'est consommer de facon differente, comme tourner le dos a la societe de consommation dans laquelle on vit..
    D'une certaine maniere c'est eviter le gaspillage, encourager le recyclage.
    Autrement dit, c'est une comsommation responsable, ecolo, ethique.

    Et finalement c'est comme aller aux puces !


  6. #6

    Messages
    139
    Likes reçus
    19
    Oui trop de gens pensent que si l'on va acheter à l'Armée du Salut sans être dans le besoin, on " vole " des bonnes occaz ...

    Sauf que justement, l'Armée du Salut souhaite plutôt vendre tous ces biens à ceux qui en ont les moyens, et utiliser l'argent pour faire des actions carrément " gratuites " par la suite.

  7. #7

    Messages
    32
    Likes reçus
    9
    Message de Khad
    J'ajoute mon grain de sel :

    Magasiner dans ce genre d'endroits, ce n'est pas que pour les plus pauvres.
    Pour certains, c'est consommer de facon differente, comme tourner le dos a la societe de consommation dans laquelle on vit..
    D'une certaine maniere c'est eviter le gaspillage, encourager le recyclage.
    Autrement dit, c'est une comsommation responsable, ecolo, ethique.

    Et finalement c'est comme aller aux puces !

    je te suis completement la dessus KHAD !!

    moi et mon chum on achete depuis plusieurs années à l'armée du salut - village des valeurs - frip-prix renaissance ...
    - la vaisselle = pas besoin d'avoir un plat a lasagne neuf pour qu'il soit chouette et pratique
    - les fringues et shoes parfois ... faut chercher !! ^^
    - les meubles = une grande commode 4 grands tiroirs à 20 dollars qui dit mieux ??
    ...
    bref !!

    je ne connaissais pas le bon plan des " 50% de rabais à L'ARMEE DU SALUT chaque dernier jeudi et vendredi du mois "
    et je te remercie CHRISTO REB de nous l'avoir fait partager !!

    c'est une superbe occas'


  8. #8

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    bonsoir je serait interresser d'aller y faire un tour mais ou sa ?
    merci beaucoup!!
    Message de CHRISTO REB
    Salut tout le monde !!

    Afin de vous aider à faire des économies et de faire une bonne action en plus, je vous conseil d'aller faire un petit tour dans les boutiques de l'Armée du Salut.
    Chaque jeudi et vendredi de chaque mois, les boutiques font un rabais de 50% sur tous les articles sauf matelas.
    Vous pourrez y trouver des habits(neuf et non neuf), poêle(3$), casserole, verres, assiettes, seche cheveux (3$ pour le notre et qui fonctionne très bien), meubles, télé, miroir et j'en passe.
    Ne vous attendez pas a du neuf mais beaucoup de choses sont en bon état quand même.

    Voila, j'espère que ce poste vous servira

    bye

  9. #9
    Avatar de calli
    Olivier 44 ans

    Messages
    236
    Likes reçus
    58
    Message de pat et mumu
    bonsoir je serait interresser d'aller y faire un tour mais ou sa ?
    merci beaucoup!!
    ya pas mal de magasin du style dans la rue st huber ( dont un de larmée du salut , métro beaubien)

  10. #10

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    ok merci c noté nous irons faire un tour merci!!
    Message de calli
    ya pas mal de magasin du style dans la rue st huber ( dont un de larmée du salut , métro beaubien)

  11. #11
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Bonjour, je remonte ce post pour savoir si certains magasins de l'armée du salut ont un service de livraison sur Montréal ?