- 03/11/11, 04:30 #1Hello les Montréalais,
Je crois que Tout est dans le titre .Oui bien sure certains pourrait dire "Ugh avec un titre pareil le mec est déjà trop bourré pour teffer ou que ce soit"
Je vous rassure, ce n'est pas le cas pour le moment je suis toujours de l'autre coté de la flotte.Cependant, je ne connais pas grand monde sur Mtl. et donc j'y débarque vendredi prochain jusqu’au 11 novembre .Si si une semaine ,même en décrochant la RP il y a toujours des choses a régler au vieux continent.
je passe au chiffre 3 le lundi 07 novembre ,donc si vous avez de bonnes adresse/idées pour bien s'éclater et fêter l’évènement à Montréal sans oublier quelques endroits à ne pas rater au passage et ce durant une semaine, Go à vos claviers....:thumbsup2:
j'ai lu sur le forum que Passeport , dogue ,tokyo bar étaient pas mal , avez vous des suggestions ??
Ah j'oubliais , les bar Gay c'est pas la peine et j'ai rien contre l'ambiance estudiantine vue que je viens de terminer un master .
Voila je vous remercie de me lire
et au plaisir de lire vos suggestions
KOUSSSDernière modification par kouss ; 03/11/11 à 04:55.
- 05/11/11, 07:46 #2j'y suis depuis 14h aujourd'hui ....
Quoi c'est férié sur pvtistes??? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
- 07/11/11, 13:41 #3Ok alors dernier rappel ,
Je propose un trip vers toronto = chute du Niagara du mercredi matin au jeudi soir .
1_ Démarrage depuis laval
2_ Arrêt à Toronto petite visite de la ville jusqu'à 19h
3_ Suite du parcours vers les chutes pour passer la nuit à l’hôtel
4_Jeudi petite grâce matinée, balade autour des chute + un tour avec leur boat
5_ 14H démarrage direction Montréal (laval).
ps: je demande pas de partager le coût de la location ou le carburant à vous aussi de vous débrouiller pour le reste (bouf,souvenirs).Cependant je suis OK pour partager les frais de la chambre au niagara falls oeaks hotel (en face des chutes peut être 40$ chaqu'un en cette période creuse).
A bon entendeur MP est ton ami .......
TERIMINE:wink2:
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.