Réponses
  1. ClmentT
    06/05/17, 00:12
    Salut je suis dans le même cas et partant aussi!
    3
  2. Stephnanie
    06/05/17, 02:07
    Hello. Partante pour rencontrer d'autres pvtistes sur Montréal !
    2
  3. brendadares
    06/05/17, 15:34
    Hello j'y suis pas encore mais je serrais égallement ravis de rencontrer des gens lorsque j'y serrai début juin
    1
  4. tiphainet
    06/05/17, 22:51
    Message de ClmentT
    Salut je suis dans le même cas et partant aussi!
    Message de Stephnanie
    Hello. Partante pour rencontrer d'autres pvtistes sur Montréal !
    Message de brendadares
    Hello j'y suis pas encore mais je serrais égallement ravis de rencontrer des gens lorsque j'y serrai début juin
    Salut,

J'ai déplacé vos messages dans une discussion plus appropriée
    Si vous convenez d'une date, n'hésitez pas à créer un événement ici
    Evénements - pvtistes.net

Message de Mylene74
    - RENCONTRE MONTREAL -
    Hello les Pvtistes, je suis actuellement à Montréal depuis quelques semaines et je voulais essayer de rencontrer d'autres personnes alors s'il y a des personnes partantes pour boire un verre/café faites moi signe
    Message de ben01
    Je suis partant pour aller prendre un verre avec d'autres pvtistes
    Salut,

J'ai déplacé vos messages dans une discussion plus appropriée
    Si vous convenez d'une date, n'hésitez pas à créer un événement ici
    Evénements - pvtistes.net
    1
  5. Chasuffit
    07/05/17, 04:21
    Message de Mylene74
    - RENCONTRE MONTREAL -
    Hello les Pvtistes, je suis actuellement à Montréal depuis quelques semaines et je voulais essayer de rencontrer d'autres personnes alors s'il y a des personnes partantes pour boire un verre/café faites moi signe
    Je suis pour !
    1
  6. klark
    10/05/17, 18:01
    Slt tout le monde, fraîchement débarqué sur Montréal je cherches du monde pour découvrir la ville ou faire connaissance autour d'un café/verre. A bientôt!
  7. tiphainet
    10/05/17, 18:03
    Message de klark
    Slt tout le monde, fraîchement débarqué sur Montréal je cherches du monde pour découvrir la ville ou faire connaissance autour d'un café/verre. A bientôt!
    Salut Nicolas,

J'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée
    Bon PVT
    1
  8. LaurieM4
    28/10/17, 20:43
    Hello!
    Je viens d'arriver à Montréal et je serais partante pour rencontrer d'autres pvtistes pour me faire visiter la ville ou boire un coup ensemble
    Je voudrais rejoindre une association ou un club de sport, mais c'est tellement grand que je m'y perds un peu... Donc je serais super contente d'avoir des retours de ceux qui sont arrivés avant moi!
    1
  9. LETISONSON
    29/10/17, 09:30
    Message de LaurieM4
    Hello!
    Je viens d'arriver à Montréal et je serais partante pour rencontrer d'autres pvtistes pour me faire visiter la ville ou boire un coup ensemble
    Je voudrais rejoindre une association ou un club de sport, mais c'est tellement grand que je m'y perds un peu... Donc je serais super contente d'avoir des retours de ceux qui sont arrivés avant moi!
    Tu peux rejoindre :
    We are what we do | Meetup ou Bougex: Trouvez les activités qui vous intéressent au Québec

cheers!
  10. Anonyme
    03/11/17, 13:22
    Message de klark
    Salut moi si sa te dit
  11. loac37
    18/11/17, 07:55
    Message de LaurieM4
    Hello!
    Salut Laurie,
    Je suis également arrivé sur Montréal récement et je cherche à sortir, rencontrer du monde, je suis donc partant pour sortir et te rencontrer ainsi que d'autres pvtistes. Pour la visite de Montréal, je connais quelques coins sympas ou se ballader ;-)
  12. Orgasmatron06
    04/12/17, 20:38
    Hello les amis,

je suis aussi arrivé hier.
    Je repars le 18 pour Noël et je reviens le 22 janvier.

au plaisir de se rencontrer.
    1
  13. loac37
    05/12/17, 20:23
    Message de Orgasmatron06
    Hello les amis,

je suis aussi arrivé hier.
    Je repars le 18 pour Noël et je reviens le 22 janvier.

au plaisir de se rencontrer.
    Salut Romain

Bienvenue! N'hésites pas à me contacter en MP et on se calle une soirée très bientôt ;-)
    1
  14. derwanderer
    10/12/17, 19:39
    salut; tout le monde !

je suis bien motive de vous rencontrer; d aller boire des coups au pub; aller tester la patinoire du port... a bientot
  15. KvinL11
    10/12/17, 19:57
    Hello !

Je suis arrivé il y a deux semaines, je peux me greffer ?
  16. loac37
    11/12/17, 01:17
    Salut Adrien
    Ravi de faire ta connaissance et avec plaisir! Contactes moi en MP et on va se programmer une sortie prochainement.

Salut Kévin
    Avec plaisir! Contactes moi en MP et on va se programmer une sortie prochainement
    A bientôt ;-)
  17. Fleuraline
    11/12/17, 04:06
    Salut à tous!
    Je suis également arrivée il y a quelques jours et je ne connais vraiment personne en ville. Partante pour vous rencontrer!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans