Chris 36 ans

Likes reçus
    1
    Salut
    je suis arrive a Montreal depuis 6 mois et j ai commence le basket en septembre sur le terrain a cote de chez moi regulierement, mais j ai pas trouver de club qui enseigne au debutant adulte. Alors j voudrai savoir si ca interesse des gens ici de monter une equipe et s inscrire en ligue de basket recreatif, c est a dire pas d enjeu juste du plaisir et surtout pas de connards qui ralent parce qu on perd ou qu on loupe une action...La ligue dure 12 semaines c est le temps de l hiver, apres on pourra retourner jouer gratuit en exterieur
    La ligue demarre le 17/12 je m y prends que maintenant parce que je viens de trouver ca sur internet! Ca doit etre bon delire quand meme t as un classement et tout mais t as pas de coach, personne qui t emmerde, c est ca qui m donne envie, la competition sans trop d pression...
    J espere trouver du monde partant pour monter cette equipe, il faudra aussi lui donner un nom ! Soyez pas timide on va s regaler !
    C'est une ligue mixte les dames sont les bienvenues.

PS: ceux qui sont pas interesses mais ont des plans basketball niveau relax je prend.
    Merci

Alexandre 9 ans

Likes reçus
    2
    Ah moi ca m'intéresse je veux bien que tu m'explique un peu plus le trucs en détails

Jérôme 34 ans

Likes reçus
    10
    Je serai chaud pour venir jouer en extérieur l'été prochain

En tout cas, c'est sympa cette histoire de ligue amateur. Bon courage si vous le faites !

Chris 36 ans

Likes reçus
    1
    Salut merci a vous 2 les ga ! Jerome je reviendrai vers toi d ici la alors
    Alors Falcao pour l instant on est 5 en tout en comptant toi, et pour entrer dans la ligue c est 650dollars par equipe alors a 5 seulement ca ferait encore un peu cher. En plus il faut absolument 2 filles par equipe minimum vu que c est mixte et ca ca va etre tres dur a trouver.
    Mais j ai rencontre quelqu un au travail qui m a parle d une autre ligue, il doit me donner les coordonnees je vais voir si y a moyen de joindre celle ci parce que la c est que pour hommes ca serait plus pratique et je suis pas sur qu il fasse payer le meme prix, donc ce serait encore mieux. Je te tiens au courant des que j en sais plus

Lucie 34 ans

Likes reçus
    251
    Hello, j'arrive qu'en Février sur Montréal mais si jamais vous avez besoin d'une fille dans une équipe je suis partante ! J'y ai joué pendant 2 ans (lors de mes années lycée) et ça me botterai pas mal de reprendre en arrivant sur Montréal, si jamais, faite moi signe

Alexandre 9 ans

Likes reçus
    2
    Ok chris c'est sur que ca fait un peu chère après comme tu dis quand il fera meilleurs ont ira jouer dehors mais ca me tente bien il faut que je me remette aux sport avant de m'entasser ici . Mdrrr Ont ce tiens au jus alors une fois que tu en sais plus . Yes lucie pourquoi pas faut voir ça

Chris 36 ans

Likes reçus
    1
    Alex jte dis ca la semaine prochaine, mon collegue de travail m a dit qu il me tient au courant pour dimanche je dois aller voir un peu et leur demander comment ca marche et si je peux rammener du monde. j espere juste qu avec les vacances de noel ca va pas etre repousser a debut janvier (treve du mercato lol).. En tout cas son plan a l air bien mieux, et bien moins cher ! Apparemment ils louent un terrain, plus petit qu un officiel mais on s en fout, et en fonction du monde qui vient ils font des matchs.
    C est juste 5dollars par tete a chaque fois. Donc ca me parle bien plus la . La j ai un ga en plus donc on serait 6 j espere qu on va pouvoir ajouter notre petite equipe a leur rendez vous hebdomadaire.

Lucie dommage que tu viens qu en fevrier mais jte redis ca quand j en sais plus, avec toi en tout on serait 7 c est deja bon a savoir..

Alexandre 9 ans

Likes reçus
    2
    Sérieux 5$ par tête à chaque match biensur que la sa me conviens beaucoup mieux ^^ et ca serais vers ou c'est match ? Après comme tu dis la taille du terrain on s'en fou déjà prendre le plaisir de jouer après ont verra ahah C'est niquel tout ça

nico 42 ans

Likes reçus
    0
    salut chris
    moi ausi je suis a la recherche d une equipe de basket un truc sympa sans prise de tete. ton plan a l air cool alors si tu cherche encore du monde pour completer l equipe j en suis
    tiens moi au courant
    a+

Alexandre 9 ans

Likes reçus
    2
    C'est bon ça ! ca prends forme un peu la bientôt ont pourra monter deux équipes ^^ non mais c'est bien d'être 7 , 8 si il y a du monde qui peux pas et tout . . Normalement j'ai une personne en plus moi

FARID 39 ans

Likes reçus
    0
    hello, moi je suis partant de mes 1.96 je peut peut être vous aider, mais je suis une vrai larve en baskets ^^, footballeur a l'origine et défenseur en plus^^

Chris 36 ans

Likes reçus
    1
    Salut Nico merci de te joindre a nous il reste de la place donc avec plaisir.
    Salut Farid jpense qu avec 1.96 t as pas trop a t inquieter tu devrais quand meme bien t amuser

Les gars je rencontre les autres joueurs dimanche soir donc je vous tiens au courant des que possible ! on est 7 ou 8 deja dans tous les cas on trouvera de quoi faire des matchs ensemble vu comme c est parti

Chris 36 ans

Likes reçus
    1
    je viens de voir le site de la ou ils jouent, on peut louer le terrain pour 50dollars de l heure. voila le site Centre Greene » Room Rentals
    c est vers Lionel Groulx. Pour voir le terrain https://www.centregreene.org/_files/.../rooms/gym.pdf
    Alors on peut deja s organiser ca sans attendre je crois. j ai regarde leur planning ils ferment le 23 donc la c est mort mais on peut s organiser pour le samedi 4 ou dimanche 5 si vous voulez.

benoit 39 ans

Likes reçus
    2
    salut!
    je viens de lire le topic et je suis bien motivé de faire un peu de basket!
    je ne suis pas débutant mais pas non plus un expert ce serait juste pr la forme et re-toucher le ballon un peu!
    je suis op pour le 4 ou 5 dc si il y a des motivés..

benoit 39 ans

Likes reçus
    2
    s'il reste de la place bien-sur!

nico 42 ans

Likes reçus
    0
    ok parfait je suis partant pour les 2 dates proposés !!!!

Chris 36 ans

Likes reçus
    1
    ok merci ca va s faire vite c est bon ca ! Benoit je te rajoute a la liste, il me semble qu on est 8 ou 9 deja donc trouver un ou 2 joueurs ca va pas etre difficile. J attend que tout le monde confirme et je vois pour reserver

Brendan

Likes reçus
    32
    Moi je serais intéressé mais juste de temps à autre. Donc à voir si ça convient !

Alexandre 9 ans

Likes reçus
    2
    Je suis bien ok pour le 4 et le 5 je pense ! c'est pour quelle heure ?

jordan

Likes reçus
    0
    Bonjour,

si il vous reste de la place je me joindrai volontier à vous.

Page 1 sur 6 1 2 3 ...