Salut
je suis arrive a Montreal depuis 6 mois et j ai commence le basket en septembre sur le terrain a cote de chez moi regulierement, mais j ai pas trouver de club qui enseigne au debutant adulte. Alors j voudrai savoir si ca interesse des gens ici de monter une equipe et s inscrire en ligue de basket recreatif, c est a dire pas d enjeu juste du plaisir et surtout pas de connards qui ralent parce qu on perd ou qu on loupe une action...La ligue dure 12 semaines c est le temps de l hiver, apres on pourra retourner jouer gratuit en exterieur

La ligue demarre le 17/12 je m y prends que maintenant parce que je viens de trouver ca sur internet! Ca doit etre bon delire quand meme t as un classement et tout mais t as pas de coach, personne qui t emmerde, c est ca qui m donne envie, la competition sans trop d pression...
J espere trouver du monde partant pour monter cette equipe, il faudra aussi lui donner un nom ! Soyez pas timide on va s regaler !
C'est une ligue mixte les dames sont les bienvenues.
PS: ceux qui sont pas interesses mais ont des plans basketball niveau relax je prend.
Merci