Marie lo, peux tu donner un peu + d'infos concernant ta sous loc !! moi je débarque le week end du 12 mai et je recherche un appart (avec mon conjoint) pour mai & juin !! si cela t'intéresse tu peux m'envoyer un mail pour me donner des infos complémentaires : [email protected]
Merci...
Départ le 1 mai pour Montréal Trudeau avec British Airways!!
Si quelqu'un est dans le même avion.. faites signe que l'on puisse s'affronter sur les jeux vidéos de notre écran tactile personnel!!!
bonjour , je n'vais pas vu ton message, désolée,
pour l'appart je préfererais nettement quelqu'un à partir du 1 er mai, recontacte-moi si tu n'as rien trouvé d'ici là.
marie-lo
Allô les gens! pour eviter les hors sujets sur ce topic voilà le lien qui explique comment inserer des photos sur le forum. à l'avenir je vous invite à faire une tite recherche.
réponse au modo
merci pour le "hors sujet" je pensais pouvoir rendre service, désolée!!
pi + de questions niaiseuses....ça vaut mieux pour moi je pense.
marie-lo
Bonjour !
Je décolle de Toulouse le 29 avril pour Montréal et je compte y rester les mois de mai et juin (j'ai déja trouvé une coloc !). A quand les soirées pvtistes ?? perso il me tarde !
Bon voyage à tous
BJe décolle de Toulouse le 29 avril pour Montréal et je compte y rester les mois de mai et juin (j'ai déja trouvé une coloc !). A quand les soirées pvtistes ?? perso il me tarde !
Pour répondre à ta question Civili, je ne suis pas du genre à me taper 6000 km uniquement pour faire des soirées (ca semble assez logique) et quand je dis qu'il me tarde, je parlais de partir tout simplement !