1. #1
    Avatar de JuliaB06130
    Julia 34 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour Bonjour,

    Tout est dans le titre, voilà regarder la TV sur son PC/MacBook/Smartphones c'est pas toujours le top surtout quand on est deux et que l'hiver arrive ^^

    Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir une connexion VPN sur l'Apple TV pour regarder directement la télévision française sur ma TV à Toronto??

    (et petite précision, je sais qu'il est possible de brancher l'ordinateur via câble HDMI mais c'est relou et c'est pas contrôlable comme une AppleTV...)

    Merci

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de JuliaB06130
    Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir une connexion VPN sur l'Apple TV pour regarder directement la télévision française sur ma TV à Toronto??
    Salut Julia,

    Si tu as un Macbook ou un iPad, tu peux cloner ton affichage pour qu'il apparaisse sur ta tv sans utiliser de cable grâce à l'Air Play

    Plus d'infos : Use AirPlay to wirelessly stream content from your iPhone, iPad, or iPod touch

    Sinon, il y a ce service qui fonctionne très bien : https://store.francovox.com/

  3. #3
    Avatar de JuliaB06130
    Julia 34 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Ah bah alors ça ! J'en apprends tous les jours ^^ merci ÉNORMÉMENT ! oui j'ai macbook/iphone/ipad et je ne connaissais pas du tout cette fonction

    ça fonctionne au top

  4. Mat

  5. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de JuliaB06130
    Ah bah alors ça ! J'en apprends tous les jours ^^ merci ÉNORMÉMENT ! oui j'ai macbook/iphone/ipad et je ne connaissais pas du tout cette fonction

    ça fonctionne au top
    Avec plaisir Julia, le forum sert à ça