bah de nos jours, voir des simili iPod est assez fréquent... De nombreux baladeurs même de grande marque ont des design très proches de ceux d'Apple, et bien sûr, de couleur blanche. Idem pour les écouteurs comme tu nous le soulignes ^___________^
Signe que Apple est bien le concurrent à abattre ou à copier !
Le plus triste c'est que parfois on n'a pas vraiment le choix... Il y a 2 mois, je suis parti m'acheter des écouteurs on ne peut plus basiques, et... ils étaient tous de couleur blanc... les seuls noirs avaient l'air tellement mauvais (en terme performance) que bon... voilà, je l'avoue, je suis devenu un faux-iPodiens
Note : le nom du iTouch est censé faire de l'ombre au HTC Touch (un concurrent plus ou moins direct de l'iPhone) ?
J'admets qu'il est sympathique cet iTouch... Mais bon, autant d'argent pour un joujou gadget électronique... Non... Je ne peux pas... Je me débrouille très bien avec mon vieux Palm (PDA) à 80 € d'occaz qui fait certainement presque tout ce que fait l'iTouch, le design et le logo Pomme en moins (rien n'est parfait...).
Sacré Steeve, il finira par nous faire croire que c'est lui l'inventeur de la Pomme.
(Ouais, c'est de la provoc' parce que je sais qu'entre un Smartphone/PDA et un iPhone/iTouch, il n'y a presque rien de commun)