Discussion: Convertisseur de courant !
- 14/09/19, 17:50 #1HELP ME, PLEASE...
Hello,
J’ai acheté un dyson AIRWRAP en France et celui ci ne marche pas au Canada par rapport au voltage. J’aurais aimé qu’on me dise ou je peux acheter un convertisseur de courant au Canada car j’ai étais à Best Buy mais personne n’a su me renseigné hormis qu’il fallait un convertisseur puissant mais aucune autre indication et une autre boutique pareil...
Si quelqu’un peut m’expliquer ? ou me dire quoi acheter ? et où ? la puissance ? comment ne pas griller mon appareil ?
Mille merci 😉
Ophélie
- 15/09/19, 12:11 #2Bonjour,
Je ne suis pas au canada mais je pense que pour répondre à ta question il te faut un convertisseur de courant mais il faut que tu vérifie la puissance de ton Dyson (Watts) et que tu achètes un convertisseur qui supporte autant de puissance .
au vu des prix je pense que tu ferais mieux de le revendre dans un pays 220V que d'acheter un convertisseur mais c'est toi qui vois...
Voici un lien sur amazon.ca avec plusieurs produits .
Amazon.ca: convert 110v to 220v
- 16/09/19, 18:17 #3
- 28/09/19, 17:37 #4
- 28/09/19, 22:07 #5
- 19/09/21, 15:18 #6
-
- 22/11/23, 00:49 #7Hello tout le monde, quelqu'un a trouvé une solution finalement ? Moi aussi j'ai le même problème
Merci à vous
- 22/11/23, 13:56 #8
- 20/04/24, 02:43 #9Allô les filles !
Si l’une d’entre vous ne sait pas quoi faire de son Airwrap, en fonction du modèle je veux bien le racheter ! Je rentre en Europe, alors j’en cherche un
Merci !
- 25/04/24, 04:28 #10Oui, pour donner une réponse à cette conversation. j'ai achetée un convertisseur 2000V (C'est important parce que le Dyson AirWrap par exemple demande énormément de puissance au démarrage) est cela fonctionne très bien.
J'ai commandé le mien sur Amazon une 100 de dollar. Un petit budget pour un truc plutôt encombrant mais je suis contente de pouvoir utiliser mon lisseur et mon Dyson sans problème.
- 02/06/24, 19:11 #11Bonjour,
Si possible, est-ce que vous pourriez partager le lien du convertisseur? Je pars bientôt étudier aux États Unis et je suis donc dans la meme situation mais tous les convertisseurs que je trouve en ligne sont très chers et j'ai peur qu'ils ne fonctionnent pas.
Merci beaucoup!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.