1. #1
    Avatar de Tomilili
    Ophélie 34 ans

    Location
    Pertuis, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    HELP ME, PLEASE...

    Hello,

    J’ai acheté un dyson AIRWRAP en France et celui ci ne marche pas au Canada par rapport au voltage. J’aurais aimé qu’on me dise ou je peux acheter un convertisseur de courant au Canada car j’ai étais à Best Buy mais personne n’a su me renseigné hormis qu’il fallait un convertisseur puissant mais aucune autre indication et une autre boutique pareil...

    Si quelqu’un peut m’expliquer ? ou me dire quoi acheter ? et où ? la puissance ? comment ne pas griller mon appareil ?

    Mille merci 😉
    Ophélie

  2. #2
    Avatar de jbye69
    Jb 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    Je ne suis pas au canada mais je pense que pour répondre à ta question il te faut un convertisseur de courant mais il faut que tu vérifie la puissance de ton Dyson (Watts) et que tu achètes un convertisseur qui supporte autant de puissance .

    au vu des prix je pense que tu ferais mieux de le revendre dans un pays 220V que d'acheter un convertisseur mais c'est toi qui vois...

    Voici un lien sur amazon.ca avec plusieurs produits .

    Amazon.ca: convert 110v to 220v

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Tomilili
    HELP ME, PLEASE...

    Hello,

    J’ai acheté un dyson AIRWRAP en France et celui ci ne marche pas au Canada par rapport au voltage. J’aurais aimé qu’on me dise ou je peux acheter un convertisseur de courant au Canada car j’ai étais à Best Buy mais personne n’a su me renseigné hormis qu’il fallait un convertisseur puissant mais aucune autre indication et une autre boutique pareil...

    Si quelqu’un peut m’expliquer ? ou me dire quoi acheter ? et où ? la puissance ? comment ne pas griller mon appareil ?

    Mille merci 😉
    Ophélie
    Je ne connais pas la puissance de ton appareil (cela doit être écrit dessus ou sur la notice) mais a priori, pour un appareil de ce type, ce sera moins cher pour toi d'en racheter un ici que d'acheter un convertisseur assez puissant pour l'utiliser de façon sécuritaire.

  4. #4
    Avatar de Tomilili
    Ophélie 34 ans

    Location
    Pertuis, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    Je ne connais pas la puissance de ton appareil (cela doit être écrit dessus ou sur la notice) mais a priori, pour un appareil de ce type, ce sera moins cher pour toi d'en racheter un ici que d'acheter un convertisseur assez puissant pour l'utiliser de façon sécuritaire.
    Merci pour votre réponse mais c’est un appareil qui coûte 450€ donc si je le revends je vais perdre beaucoup, un convertisseur de 1500W coûte 100$ (Canada) 😉

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Tomilili
    Merci pour votre réponse mais c’est un appareil qui coûte 450€ donc si je le revends je vais perdre beaucoup, un convertisseur de 1500W coûte 100$ (Canada) 😉
    Attention, pour ne pas abîmer ton appareil et éviter les risques d'incendie, tu dois prendre un convertisseur plus puissant que ton appareil. Un convertisseur 2000W me paraît le minimum.

  6. #6
    Avatar de MathildeLAC
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    3
    Message de Tomilili
    Merci pour votre réponse mais c’est un appareil qui coûte 450€ donc si je le revends je vais perdre beaucoup, un convertisseur de 1500W coûte 100$ (Canada) 😉
    Hello, j'ai le même problème 😊
    Qu'est-ce que tu as choisi finalement ?
    Merci d'avance
    #soutiencapillaire


  7. #7
    Avatar de Kiwi1106
    Léa 28 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde, quelqu'un a trouvé une solution finalement ? Moi aussi j'ai le même problème

    Merci à vous

  8. #8
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 762
    Likes reçus
    897
    Message de Kiwi1106
    Hello tout le monde, quelqu'un a trouvé une solution finalement ? Moi aussi j'ai le même problème

    Merci à vous
    Salut Léa,

    Tu as regardé du côté des convertisseurs ?

  9. #9
    Avatar de JessicaA2
    Jessica 32 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Allô les filles !

    Si l’une d’entre vous ne sait pas quoi faire de son Airwrap, en fonction du modèle je veux bien le racheter ! Je rentre en Europe, alors j’en cherche un

    Merci !