1. #1
    Avatar de Mayalou
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà emmener son iMac 24 " pouces en avion pour le canada et comment il a fait pour le faire voyager...
    En sachant qu'en appelant la compagnie on m'a dit qu'en bagage cabine c'est cuit. Il y a bien le voyage en soute mais, je me pose la question de si l'emballage d'origine est assez solide pour le protéger pendant le voyage ? Ou si vous avez un style de valise à me conseiller taille marque qui pourrait convenir ?

    je ne compte pas le revendre pour en acheter un autre car, c'est mon outil de travail et qu'en acheter un la bas m'obligerais à me tourner vers un MacBook pro pour ce sois plus pratique, ce qui seraitmoins confortable pour moi et me ferais au final plus de frais si je dois rajouter l' écran en plus et faire une commande spéciale pour avoir un clavier français...

  2. #2

    Messages
    11 287
    Likes reçus
    3 733
    Message de Mayalou
    Bonjour,

    J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà emmener son iMac 24 " pouces en avion pour le canada et comment il a fait pour le faire voyager...
    En sachant qu'en appelant la compagnie on m'a dit qu'en bagage cabine c'est cuit. Il y a bien le voyage en soute mais, je me pose la question de si l'emballage d'origine est assez solide pour le protéger pendant le voyage ? Ou si vous avez un style de valise à me conseiller taille marque qui pourrait convenir ?
    Salut,

    Utilise du papier bulle en bonne quantité pour bien protéger le iMac. Tu peux aussi rajouter du papier journal (si ça existe encore par chez toi!).

  3. #3
    Avatar de Mayalou
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut Larousse,

    je vais essayé dans rajouter dans la boîte pour que se soit plus sécuriser.