-
26/02/25, 10:04 #1Bonjour, ça va?
J'ai installé cette semaine l'application checklist PVT sur mon smartphone et j'ai commencé à l'utiliser depuis, mais je voulais savoir pourquoi le simulateur de budget n'était plus accessible alors que je l'ai utilisé 2 ou 3 fois après ma 1ère connexion.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
-
26/02/25, 10:48 #2Hello, merci pour ton message, tu as quoi comme téléphone ?
Et est-ce que tes captures d'écran sont coupées en bas ? Car normalement il y a une barre de menu en bas avec une calculatrice pour accéder au simulateur
-
26/02/25, 10:50 #3
-
26/02/25, 12:08 #4De rien. J'ai un Xiaomi 13 5 Pro. Mes captures d'écran ne sont pas coupées en bas. J'avais cette barre lors de ma première utilisation mais elle n'est plus là depuis, j'ai fermé et lancé l'application plusieurs fois même en passant par ici en vain.
Regardes ma réponse à Lilou qui répond également à tes questions.
-
26/02/25, 16:33 #5Tu utilises quel navigateur et quelle version d'android ?
En attendant, tu peux te servir du menu en haut. Pour une raison que j'ignore, le menu mobile n'apparait pas sur ton tel mais je suis en train de creuser...
Tu peux aussi tester en ouvrant ton navigateur et te rendre sur https://app.pvtistes.net et me dire si tu vois le menu du bas.
-
26/02/25, 18:27 #6Chrome et brave. Android 15. Justement j'étais aller sur le lien mais ça m'envoie sur l'application. Ok.
-
26/02/25, 18:29 #7Quand je saisie l'adresse ça m'affiche la page mais je ne suis pas connecté et quand je me connecte ça m'envoie sur l'application.
-
26/02/25, 18:34 #8Je ne peux rien faire avec le menu d'en haut, il y a mon pseudo, assurance PVT, ambassades et consulats, déconnexion.
-
26/02/25, 18:36 #9
-
26/02/25, 18:37 #10
-
27/02/25, 15:43 #11
-
-
27/02/25, 16:49 #12
-
-
27/02/25, 19:52 #13
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.