Regarder la télé française
Je reviens à la charge avec un sujet pour regarder la télé française. Et oui en ce moment, il y a "L'amour est dans le pré" et autre. Mais quand on va sur les différents site d'M6 ou de TF1, on a le droit à un magnifique message "Pas de diffusion dans votre pays".
Pour résoudre ce problème de localisation, il faut utiliser le logiciel "Peer2Me". ( On peut le télécharger grâce au lien suivant :
Télécharger Peer2Me 1.2 (gratuit) ).
Une fois votre compte créé un icone avec un 2 apparait. On clique sur connecté et c'est bon.
SEUL petit bémol, le logiciel est le fruit d'une entente Germano-française, le logiciel vous attribue parfois une adresse IP allemande. (Pour vérifier la localisation de l'adresse IP, j'utilise le site
What Is My IP Address? Lookup IP, Hide IP, Change IP, Trace IP and more...) . Donc pour obtenir une adresse IP française, il suffit de déconnecter puis de reconnecter Peer2Me pour obtenir une la bonne adresse IP (il m'arrive d'avoir à me déconnecter et reconnecter 2-3 fois pour obtenir l'adresse IP française, mais l'opération dure 10 secondes).
Voili voulou, après ça il est possible de regarder TF1 en streaming sur le site officiel et pas mal d'autres chaines de la TNT (avec le site
Bienvenue sur Play TV, le vrai service de télé en direct sur Internet)
Si vous avez des questions , je suis dispo ...
Bien à vous