Likes reçus
    0
    Salut,

pour tout ceux qui ont du mal avec la grande qualité des émissions canadiennes, y a pas mal de sites qui permettent de regarder la télé française dans le navigateur (donc au boulot, ouais ouais ).

Y a https://www.virtualzapette.tv pour regarder les JT et Zapping et Orange Sport .

Je cherche un site pour regarder la télé en direct, vous en connaissez un ? Je peux pas installer ADSL-TV au taf !

A+

Ju

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Salut Julien,

Merci pour l'info sur le logiciel ADSL TV je ne connaissais pas, je testerai ça chez moi
    Est ce que ça fonctionne bien ? Sans freeze ?

Likes reçus
    4
    moi j'regarde les matchs de l'OM sur les liens donnés par live-foot; les liens direct s'ouvrent dans le navigateur et sont hébergés en général par justintv (tv peer to peer). donc il existe peut être des utilisateurs qui font partager des émissions tv françaises voila j'espère que je fais un peu avancer le schmilblick lol

francisco 43 ans

Likes reçus
    6
    les amis si les épisodes de "l'inspecteur Derrick" ou "plus belle la vie " vous manque faut le dire je peut vous enregistrer sa et vous les ramené lors de ma venu au Canada !!!
    lol

Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    Moi j'ai laissé tombé ADSL TV, ça plantait trop!

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Y a https://www.virtualzapette.tv pour regarder les JT et Zapping et Orange Sport .
    Pour ça tu peux directement aller sur les chaines TV en question elles les diffusent

Mathieu 38 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour

Je relance un peu ce sujet parce que je me dis qu'avec le retour de "l'amour est dans le pré" il doit y avoir beaucoup de pvtistes attristés de ne pas avoir accès à M6 replay.
    Pour regarder M6 du Canada il suffit d'installer Firefox avec l'addon FoxyProxy. Ensuite il y a différents site qui permettent de récupérer des adresses IPs de proxy français. Pour ma part j'utilise celui-ci : 91.121.200.228 port 3128. Et ça marche nikel.

Pour les séries américaines, j'utilise le logiciel gratuit le logiciel "Hot Spot Shield" disponible sur le site AnchorFree . J'avoue que pour cette solution c'est un peu plus du bricolage et ça marchote quand ça veut bien. Mais quand ça veut bien on a accès à toutes les séries américaines (Les Simpsons, How I meet your mother, Docteur House, Desperate, ... ). Et là encore de manière gratuite, le SEUL petit inconvénient de cette solution est qu'il passe des pubs de temps en temps (mais c'est grâce à ces pubs que leurs services est gratuit).

Si y'a d'autre solutions plus robuste je suis preneur.

Mathieu 38 ans

Likes reçus
    2
    Si vous avez des questions pour l'installation ou l'utilisation de FoxyProxy n'hésitez pas à ma contacter.

Christelle

Likes reçus
    9
    Ms pour les séries américaines, c'est pas diffusé en meme tps que les USA pr le Canada ? je croyais avoir lu ça quelque part
    Dernière modification par denisd ; 07/01/10 à 02:00.

Mathieu 38 ans

Likes reçus
    2
    J'ai pas la télé pour le moment et je voulais avoir accès au site Hulu - Watch your favorites. Anytime. For free. pour regarder les séries américaines. Après ça se trouve je me fais chier pour rien parce que tout passe en même temps sur les chaines canadiennes...

Christelle

Likes reçus
    9
    Pour Hulu, je crois qu'il faut etre sur le territoire américain, j'avais testé (en France) et c'est bien précisé accessible uniquement aux USA
    Dernière modification par denisd ; 07/01/10 à 02:00.

Sylvain

Likes reçus
    151
    Message de Chrisss37
    Pr Hulu, je crois qu'il faut etre sur le territoire américain, j'avais testé (en France) et c bien précisé accessible uniquement aux USA
    C'est exact. Hulu n'est pas accessible depuis le Canada, même derrière une IP cachée ! Il ne reste que la solution de passer par un proxy US, mais il faut en trouver un qui fonctionne et qui débite vu que ce sont quand même des séries en HD qu'on a sur le site.

Par contre pour avoir accès aux séries US, vous pouvez regarder sur les sites de CTV, CBC ou Global qui diffusent sur leurs sites certaines séries US diffusées sur leurs réseaux.

Mathieu 38 ans

Likes reçus
    2
    Message de Chrisss37
    Pr Hulu, je crois qu'il faut etre sur le territoire américain, j'avais testé (en France) et c bien précisé accessible uniquement aux USA
    Bah en fait c'est un peu ça que je réagi sur ce forum... Le logiciel "Hot Spot Shield" permet justement de masquer ton IP d'origine et de te faire passer pour un américain.
    Perso ça fait 2 semaines que je suis à Montréal et je regarde les épisodes de Hulu tous les soirs ...

Mathieu 38 ans

Likes reçus
    2
    Message de chat.too.ee
    C'est exact. Hulu n'est pas accessible depuis le Canada, même derrière une IP cachée ! Il ne reste que la solution de passer par un proxy US, mais il faut en trouver un qui fonctionne et qui débite vu que ce sont quand même des séries en HD qu'on a sur le site.

Par contre pour avoir accès aux séries US, vous pouvez regarder sur les sites de CTV, CBC ou Global qui diffusent sur leurs sites certaines séries US diffusées sur leurs réseaux.

Bon j'ai mis une preuve en image ( avec un l'image du dernier épisode de Srubs ... )pour vous montrez que ça marche seulement avec FireFox et HotSpot Shield ... Hot Spot Shield fourni les mêmes services qu'un proxy US payant mais de façons gratuite et pour cela il introduit 2 - 3 pubs lors de la diffusion et avec une limitation de 10 Go de transfert par moi je crois. Je précise que je fais ça depuis Montréal mais que ça peut même être fait de France.

Tcho
    Images attachées Images attachées  

bEn 39 ans

Likes reçus
    11
    Message de MathieuA
    Bonjour

Je relance un peu ce sujet parce que je me dis qu'avec le retour de "l'amour est dans le pré" il doit y avoir beaucoup de pvtistes attristés de ne pas avoir accès à M6 replay.
    Pour regarder M6 du Canada il suffit d'installer Firefox avec l'addon FoxyProxy. Ensuite il y a différents site qui permettent de récupérer des adresses IPs de proxy français. Pour ma part j'utilise celui-ci : 91.121.200.228 port 3128. Et ça marche nikel.

Pour les séries américaines, j'utilise le logiciel gratuit le logiciel "Hot Spot Shield" disponible sur le site AnchorFree . J'avoue que pour cette solution c'est un peu plus du bricolage et ça marchote quand ça veut bien. Mais quand ça veut bien on a accès à toutes les séries américaines (Les Simpsons, How I meet your mother, Docteur House, Desperate, ... ). Et là encore de manière gratuite, le SEUL petit inconvénient de cette solution est qu'il passe des pubs de temps en temps (mais c'est grâce à ces pubs que leurs services est gratuit).

Si y'a d'autre solutions plus robuste je suis preneur.

salut a toi

j ai installe AnchorFree sur mon mac, mais il semble que je ne puisse l utiliser, car des que je le connecte, j ai plus acces a aucune page web etc. peut etre du fait que l internet dans mon building ca marche avec le site eye in wireless, c est surement un truc special.

par contre l addon marche tres bien, thks a lot pour la TV Francaise !!! (si je trouve une adresse IP US, je pourrais looker Hulu tu crois avec ce meme systeme ?)
    Dernière modification par bEn_ ; 07/01/10 à 02:54.

Sylvain

Likes reçus
    151
    Message de MathieuA
    Bon j'ai mis une preuve en image ( avec un l'image du dernier épisode de Srubs ... )pour vous montrez que ça marche seulement avec FireFox et HotSpot Shield ... Hot Spot Shield fourni les mêmes services qu'un proxy US payant mais de façons gratuite et pour cela il introduit 2 - 3 pubs lors de la diffusion et avec une limitation de 10 Go de transfert par moi je crois. Je précise que je fais ça depuis Montréal mais que ça peut même être fait de France.

Tcho
    Han mais comment tu fais. Chez moi Hot Spot Shield ne fais que masquer mon IP, donc je n'ai pas accès à Hulu. Et pourtant j'essaye depuis 5 mois. Je vais retenter

EDIT : J'ai toujours le même message Voir ma capture. (Même avec Firefox ça ne fonctionne pas, tu n'as pas un plugin dans Firefox ?)
    Dernière modification par chat.too.ee ; 07/01/10 à 03:05.

Mathieu 38 ans

Likes reçus
    2
    Salut,

Pour te répondre, l'adresse 'ricaine, avec l'addon FoxyProxy. Enfin le truc c'est qu'on ne trouve sur internet que des adresse IP américaine "simples". Par simple j'entends qu'elles ne permettent pas l'affichage de streaming. Il faudrait normalement passer par des services de proxy payant pour obtenir une adresse IP américaine qui permet l'affichage de streaming. Heureusement qu'il existe des solutions gratuites comme Hot Spot Shield qui rentabilisent leurs services en ajoutant des pubs lors de streaming. (il y a peut être d'autre service identique que Hot Spot Shield mais je ne les connais pas).
    Le truc c'est que AnchorFree ne marche qu'avec une connexion wireless. Y'a peut être 3 solutions à ton problème :
    - 1er truc tout con mais as tu bien pris le bon soft, à savoir "HSS-1.34-install-anchorfree-76-conduit.exe" enfin la version mac.
    - moi j'utilise normalement GoogleChrome comme navigateur par défaut hors ça ne marche qu'avec firefox. Je suis pas un adpete de safari mais c'est peu là que ça déconne pour toi.
    - dernière solution la plus intéressante, y'a d'autre solution comme par exemple UltraSurf ( pour remplacer Hot Spot Sheild) mais je crois qu'il ne marche que sur Internet Explorer ( à voir s'il n'y a pas de version mac).

Amicalement

Mathieu 38 ans

Likes reçus
    2
    cf -> Free Proxy Lists - Main Page le lien qui m'a permis de trouver l'adresse du proxy FR.

Mathieu 38 ans

Likes reçus
    2
    Message de chat.too.ee
    Han mais comment tu fais. Chez moi Hot Spot Shield ne fais que masquer mon IP, donc je n'ai pas accès à Hulu. Et pourtant j'essaye depuis 5 mois. Je vais retenter

EDIT : J'ai toujours le même message Voir ma capture. (Même avec Firefox ça ne fonctionne pas, tu n'as pas un plugin dans Firefox ?)
    Pour ma part ça a marché le 1er jour sans problème sur Chrome et la 2ième fois j'ai eu le même message que toi. Et en passant sur firefox ça remarche.
    Je me sers jamais de firefox sauf maintenant avec le addon FoxyProxy pour regarder M6 et l'addon toolbar HotSpot Shield. Je t'ai mis le screen shot de mon firefox. J'ai voulu essayé avec l'addon UltraSurf (qui normalement fait la même chose) mais ça ne marche pas.

Bonne chance

Mathieu 38 ans

Likes reçus
    2
    Regarder la télé française

Je reviens à la charge avec un sujet pour regarder la télé française. Et oui en ce moment, il y a "L'amour est dans le pré" et autre. Mais quand on va sur les différents site d'M6 ou de TF1, on a le droit à un magnifique message "Pas de diffusion dans votre pays".
    Pour résoudre ce problème de localisation, il faut utiliser le logiciel "Peer2Me". ( On peut le télécharger grâce au lien suivant : Télécharger Peer2Me 1.2 (gratuit) ).
    Une fois votre compte créé un icone avec un 2 apparait. On clique sur connecté et c'est bon.
    SEUL petit bémol, le logiciel est le fruit d'une entente Germano-française, le logiciel vous attribue parfois une adresse IP allemande. (Pour vérifier la localisation de l'adresse IP, j'utilise le site What Is My IP Address? Lookup IP, Hide IP, Change IP, Trace IP and more...) . Donc pour obtenir une adresse IP française, il suffit de déconnecter puis de reconnecter Peer2Me pour obtenir une la bonne adresse IP (il m'arrive d'avoir à me déconnecter et reconnecter 2-3 fois pour obtenir l'adresse IP française, mais l'opération dure 10 secondes).

Voili voulou, après ça il est possible de regarder TF1 en streaming sur le site officiel et pas mal d'autres chaines de la TNT (avec le site Bienvenue sur Play TV, le vrai service de télé en direct sur Internet)

Si vous avez des questions , je suis dispo ...

Bien à vous

Page 1 sur 2 1 2