Discussion: CanalSat et TPS

  1. #1
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Savez vous si on peut recevoir les chaînes Françaises? TF1, Fr2, MCM, 13ème rue, Teva, ect...

    La Tv, c'est tellement pourri et blindé de PUB surtout que ça fou en l'air un peu les soirées quand on est tout seul. Il y a Pvtistes.net et la lecture c'est sur, mais bon pour les inconditionels de Tv. C'est dur et puis ça permet de rester en contact avec le pays.

    Je sais que à Sydney, il est possible d'avoir le CanalSat, alors pourquoi pas à Mlt, Toronto ou Vancouver

    Si quelqu'un peut répondre.

  2. #2

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    TV5 oui, le reste je ne sais pas
    Il faut verifier la zone de couverture des sat.

  3. #3
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    En même temps dans la mesure où les chaînes françaises ne passent à peu près que des rediffs de rediffs de séries/téléfilms/films américains, autant les voir directement en VO! Et puis TV5 pour les infos et quelques talkshows ou internet et c'est réglé! Mais pour répondre je n'ai jamais vu d'autres chaînes que tv5 à l'étranger et notamment au Canada...

  4. #4
    Anonyme
    Sur TV5 il y a une série québécoise, rien que de les entendre je rigole!

  5. #5
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Message de Delph
    En même temps dans la mesure où les chaînes françaises ne passent à peu près que des rediffs de rediffs de séries/téléfilms/films américains, autant les voir directement en VO! Et puis TV5 pour les infos et quelques talkshows ou internet et c'est réglé! Mais pour répondre je n'ai jamais vu d'autres chaînes que tv5 à l'étranger et notamment au Canada...

    Wé, je suis d'accord mais me taper toutes les pubs à l'américaine, ca me fait carrément :censored2 !! Des pubs toutes les 10mn, c'est mort!! Je suis calme et Zen d'habitude, mais bon c'est un truc à me rendre violent , donc si j'ai une Tv, j'ai envie quelle reste entière .

    Et puis c'est quand même sympa, d'avoit toutes ses petites chaînes françaises, j'avoue y a souvent des trucs nuls mais bon au moins, y a toutes les nouvelles saisons de series sans PUB!!!

    Pffff!!! Tout ça à cause des Pub en fait


    Pour la serie, je vois très bien et c'est vraiment que c'est super marrant

  6. #6

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Il existe un appareil, qui je crois est avec abonnement, qui fais commencer l'émission 15min apres et tu peux alors la regarder ... sans pub ..

  7. #7
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Ah, ça c'est une très bonne nouvelle. Si tu sais où on peut en savoir plus ou le nom de l'appareil, ce serait chouette.

    Merci Yves pour cette bonne nouvelle.

  8. #8
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Message de Seuv Monsieur
    Il existe un appareil, qui je crois est avec abonnement, qui fais commencer l'émission 15min apres et tu peux alors la regarder ... sans pub ..
    Oui Yves c'est exact c'est moi qui t'en avait parlé c'est un système en Amérique du Nord nommé Tivo, ca permet de ne pas avoir de pub pendant ton programme

  9. #9
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Je suis en train de chercher sur le net. C'est super ce truc.

    Mais est ce que ça marche sur les DVD enregistreurs ou c'est juste pour les PC et les magnéto?

    Si quelqu'un a ce système chez lui, dite nous si c'est bien et si ça vaut le coup de l'acheter

  10. #10
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Message de charlye
    Je suis en train de chercher sur le net. C'est super ce truc.

    Mais est ce que ça marche sur les DVD enregistreurs ou c'est juste pour les PC et les magnéto?

    Si quelqu'un a ce système chez lui, dite nous si c'est bien et si ça vaut le coup de l'acheter
    Ca ne marche que sur le continent Nord-Américain

  11. #11
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    C'est vrai que ca peut etre sympa d'avoir certaine chaines francaises. Ya quelque evenements sportifs qui peuvent valoir le coup.

    et même certaines emissions bien débiles pour les longues soirées d'hiver de déprime.LOL