Discussion: possesseurs d'un iphone ? appli VIBER ?
- 12/03/11, 15:27 #1connaissez vous une appli qui s'appelle "Viber" , qui permet de passer des appels via le réseau 3G ou WiFi gratos et partout dans le monde ?
qui a déjà testé cette appli du canada vers la france ? Et si c'est le cas, ça fonctionne bien ??
- 12/03/11, 16:50 #2Ça fonctionne aussi bien que skype. Ici skype n'est pas bloqué en 3G. Forcément la date étant limitée il n'y a pas de risques pour les opérateurs...donc oui c'est pratique surtout pour téléphoner en wifi a quelquun en France connecte en 3G illimitée ;-)
-
- 15/03/11, 20:15 #3merci pour l'info ...
sinon faudra que jme renseigne avec bouygues si ya pas possibilité d'avoir un forfait international , et si oui pas trop reuch ...
- 20/04/11, 05:22 #4A mn avis un forfait internationale....
Utilisr viber si tu peux. Je lutilise souvent moi pour communiquer avec mes potes en france et c'est super!!
Et en plus maintenant tu peux aussi envoyer des sms gratuitement!!!
Que demande le peuple?! Lol
-
- 21/04/11, 06:36 #5Je n'ai pas testé mais je ne lui trouve que peut d'interet sur la papier, a part le fait de ne pas avoir a gérer une liste d'amis. Ceux que tu appeles doivent avoir 1 iphone et l'appli qui tourne en background. Il te faut egalement un forfait data au Canada. Pour info, Skype est fonctionel en 3G en France. Pour appeler en France vraiment pas cher sur les tels fixes et portables (pour ceux qui n'ont pas viber ou skype) tu peux acheter des credits chez Fring (moins de 1ct de CAD / min) et installer l'appli sur iphone mais il n'existe pas d'appli PC. Dans les memes tarifs tu as Nymgo : c'est plus galere pour le paiement mais ils te fournissent un compte SIP. Tu peux donc utilser l'appli de ton choix compatible SIP (PC ou smartphone). Sinon tu as voipax qui propose des appels gratuits illimités mais tu dois racheter des credits tous le 2 ou 3 mois je crois. Un exemple de logiciels compatibles SIP : Fring ou Nymbuzz. Ils te permettent egalement de chatter avec tes contacts Facebook, MSN, Gmail, etc.
- 22/04/11, 14:50 #6
- 22/04/11, 14:52 #7
- 22/04/11, 15:06 #8Hello,
Pour la batterie, il faut le désactiver après chaque utilisation et pour le Viber, pour moi Skype est le plus simple sur Smartphone et Ordi.
- 23/04/11, 19:14 #9T'as aussi Google Voice, avec un peu de réglage, tu peux téléphone en illimité partout.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.