Discussion: Téléphoner gratuitement !
- 18/07/06, 21:42 #1
Andorre
Australie
Autriche
Belgique
Canada
Chili
Chypre
Corée Du Sud
Danemark
Espagne
Estonie
USA (+mobile)
Finlande
France
Grèce
Hongkong
Irlande
Islande
Italie
Japon
Liechtenstein
Luxembourg
Malaisie
Monaco
Norvège
Nouvelle-zélande
Panama
Pays-bas
Porto Rico
Portugal
Singapour
Suisse
Taïwan
(Les appels sont gratuits vers les postes fixes seulement) 100% Gratuit, pas de frais de connexion!
https://www.voipbuster.com/fr/index.html
300minutes/ semaine maxDernière modification par Mat ; 19/07/06 à 16:03.
- 18/07/06, 21:44 #2Merci Mat , ca pourrait etre très ubtile à tout le monde
- 18/07/06, 22:06 #3Allez ! dans 6 mois on l'a sur OS X !
- 18/07/06, 22:07 #4
- 18/07/06, 22:22 #5Mais ils font de l'argent comment si ya pas d'entourloupes ?
C'est un organisme à but non lucratif pour la paix et la bonne communication dans le monde ?
- 18/07/06, 22:29 #6Message de La Crampe
Peut etre que c'est une offre promotionnelle pour leur notoriété.
- 18/07/06, 22:38 #7si ça marche si bien, ils feront payer.$$$$$ c'est ce qui pousse le monde vers l'avant
- 18/07/06, 22:39 #8Gratuit pour 1 minute de communication... Sinon il faut acheter du crédit par CB ! Jetez un oeil dans la FAQ. Je me disais aussi... Bah, on peut s'en dire des choses, en 1 minute. Ensuite, y'a qu'à rappeler !
Dernière modification par anytime ; 18/07/06 à 22:42.
- 18/07/06, 22:40 #9Sur leur site on peut deja lire:
* Maximum de 300 minutes par semaine d'appels gratuits, mesurés sur les 7 derniers jours. Les minutes non utilisées ne peuvent pas être reportées a la (aux) semaine(s) suivant(s). Si la limite est dépassée, un tarif minimal de 0,01 euro/min sera appliqué (comme indiqué dans l'application VoipBuster).
- 18/07/06, 23:01 #10Moi j'ai deja depasse plusieurs fois le credit et c'est un peu chiant, tu as besoin d'appeller et ca marche plus.
Dans ce cas en trafficant un peu les cles dans la base de registre j'ai reussi a redebloquer mon credit 2 fois deja, mais maintenant ca ne marche plus.....
Il est possible de se mettre un faux montant crediteur, ca se trouve sur le net, mais ca n'est pas super evident...
Je vous tiens au courant quand j'aurai teste
- 18/07/06, 23:01 #11
- 18/07/06, 23:20 #12Autant pour moi, je me suis mal exprimé !
Pourquoi ma connexion se coupe systématiquement au bout d'une minute? Si vous souhaitez bénéficier des APPELS GRATUITS* ILLIMITÉS vers les destinations populaires, vous devez utilisez la version complète en achetant de crédit pour votre compte par le lien "Acheter du crédit". Le crédit de votre compte de VoipBuster est valable pour 120 jours à compter de la date de rechargement de votre compte.
- 18/07/06, 23:22 #13Message de anytime
Perso, j'ai testé et la qualité est vraiment bonne !
ps: "Au temps pour moi" et non pas "autant pour moi"
- 18/07/06, 23:33 #14Héhé, le vieux débat entre "autant" et "au temps"... Je viens de vérifier, les linguistes tendent en effet à privilégier le "au temps" mais le "autant" reste considéré comme étant une forme correcte (dans notre cas de figure en tous cas).
Plus généralement, on s'en fout... Et je viens de tester les appels, la qualité est effectivement très bonne !
Au temps pour moi, donc.
:laughing1
- 19/07/06, 03:18 #15Et Bernard Pivot alors tu l'oublies celui la lool !!
Y'a aussi netappel dans le meme genre mais il faut mettre 10 € de credit et ensuite les appels sont a 0.01 € / minute (fixe et portable !!). Pratique pour vous et votre famille qui peut vous appeler au canada pour 0.01€ s'il ont 1 ordi !! La qualité est bonne.
- 19/07/06, 13:42 #16
- 31/08/06, 23:35 #17Alors d'aprés ce que j'ai compris:
la 1ere minute est gratuite sur, aprés on paye un tarif variable par minute mais qui n'est jamais trés cher( je viens d'appeler aux States pour 17 centimes d'euros par minutes),
ensuite l'offre promotionelle permet d'utiliser VoipBuster sans payer l'inscription de 10 euros si on ne dépasse pas les 300 minutes par semaine.
Enfin tout ça n'a l'air de s'appliquer que pour les pays ou les tarifs sont les plus bas car avec l'offre promotielle sans s'inscrire je ne peux pas appeler la Tunisie.
Donc voilà si j'ai bien compris l'offre de cet opérateur mais je pense que c'est bon.
L'offre est intéressante mais pas tant que ça car finalement c pas gratuit et illimité totalement!
Voilà dites moi si je me suis trompé
A plus
- 09/01/07, 21:43 #18j'utilise voipbuster depuis peu et je suis certaine de ne pas avoir dépassée les 300 mn et d'en être même loin et depuis 2 jours lorsque j'appelle j'ai un message qui me dit que j'ai dépassé le nombre limité d'appel et on me demande si je veux acheter des crédits.
Quelqu'un sait si il y a quelque chose à faire.... si j'achéte des crédits ce n'est donc plus gratuit et je suis loin des 300 mn.. . comprends pas !
- 09/01/07, 22:03 #19Anonymemoi aussi on me dit d'acheter des credits car j'ai ,atteint 300min alors que c'est faux.
L'astuce c'est de creer un nouveau compte et c'est reparti .
- 10/01/07, 17:58 #20atala, peux tu me dire comment tu as fait pour créer un nouveau je suis allée su le site mais je n'ai rien vu pour ca. merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.