1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982


    Andorre
    Australie
    Autriche
    Belgique
    Canada
    Chili
    Chypre
    Corée Du Sud
    Danemark
    Espagne
    Estonie
    USA (+mobile)
    Finlande
    France
    Grèce
    Hongkong
    Irlande
    Islande
    Italie
    Japon
    Liechtenstein
    Luxembourg
    Malaisie
    Monaco
    Norvège
    Nouvelle-zélande
    Panama
    Pays-bas
    Porto Rico
    Portugal
    Singapour
    Suisse
    Taïwan

    (Les appels sont gratuits vers les postes fixes seulement) 100% Gratuit, pas de frais de connexion!

    https://www.voipbuster.com/fr/index.html

    300minutes/ semaine max
    Dernière modification par Mat ; 19/07/06 à 16:03.

  2. #2

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    Merci Mat , ca pourrait etre très ubtile à tout le monde

  3. #3

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Allez ! dans 6 mois on l'a sur OS X !

  4. #4
    Avatar de mastaX
    Alexis 40 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Les appels sur les mobiles canadiens sont free aussi.

  5. #5

    Messages
    250
    Likes reçus
    12
    Mais ils font de l'argent comment si ya pas d'entourloupes ?
    C'est un organisme à but non lucratif pour la paix et la bonne communication dans le monde ?

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de La Crampe
    Mais ils font de l'argent comment si ya pas d'entourloupes ?
    C'est un organisme à but non lucratif pour la paix et la bonne communication dans le monde ?
    J'en sais rien mais ca marche nickel, je viens de tester

    Peut etre que c'est une offre promotionnelle pour leur notoriété.

  7. #7

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    si ça marche si bien, ils feront payer.$$$$$ c'est ce qui pousse le monde vers l'avant

  8. #8

    Messages
    215
    Likes reçus
    3
    Gratuit pour 1 minute de communication... Sinon il faut acheter du crédit par CB ! Jetez un oeil dans la FAQ. Je me disais aussi... Bah, on peut s'en dire des choses, en 1 minute. Ensuite, y'a qu'à rappeler !
    Dernière modification par anytime ; 18/07/06 à 22:42.

  9. #9

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Sur leur site on peut deja lire:
    * Maximum de 300 minutes par semaine d'appels gratuits, mesurés sur les 7 derniers jours. Les minutes non utilisées ne peuvent pas être reportées a la (aux) semaine(s) suivant(s). Si la limite est dépassée, un tarif minimal de 0,01 euro/min sera appliqué (comme indiqué dans l'application VoipBuster).

  10. #10

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Moi j'ai deja depasse plusieurs fois le credit et c'est un peu chiant, tu as besoin d'appeller et ca marche plus.
    Dans ce cas en trafficant un peu les cles dans la base de registre j'ai reussi a redebloquer mon credit 2 fois deja, mais maintenant ca ne marche plus.....

    Il est possible de se mettre un faux montant crediteur, ca se trouve sur le net, mais ca n'est pas super evident...
    Je vous tiens au courant quand j'aurai teste

  11. #11
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de anytime
    Gratuit pour 1 minute de communication... Sinon il faut acheter du crédit par CB ! Jetez un oeil dans la FAQ. Je me disais aussi... Bah, on peut s'en dire des choses, en 1 minute. Ensuite, y'a qu'à rappeler !
    Faux, tu peux telephoner 300 minutes par semaine

  12. #12

    Messages
    215
    Likes reçus
    3
    Autant pour moi, je me suis mal exprimé !
    Pourquoi ma connexion se coupe systématiquement au bout d'une minute? Si vous souhaitez bénéficier des APPELS GRATUITS* ILLIMITÉS vers les destinations populaires, vous devez utilisez la version complète en achetant de crédit pour votre compte par le lien "Acheter du crédit". Le crédit de votre compte de VoipBuster est valable pour 120 jours à compter de la date de rechargement de votre compte.
    Ce que je voulais dire, c'est qu'apparemment, les communications seraient coupées toutes les minutes si on n'achetait pas de crédit (ceci dit, je n'ai pas testé).

  13. #13
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de anytime
    Autant pour moi, je me suis mal exprimé !

    Ce que je voulais dire, c'est qu'apparemment, les communications seraient coupées toutes les minutes si on n'achetait pas de crédit (ceci dit, je n'ai pas testé).
    Ce n'est rien
    Perso, j'ai testé et la qualité est vraiment bonne !

    ps: "Au temps pour moi" et non pas "autant pour moi"

  14. #14

    Messages
    215
    Likes reçus
    3
    Héhé, le vieux débat entre "autant" et "au temps"... Je viens de vérifier, les linguistes tendent en effet à privilégier le "au temps" mais le "autant" reste considéré comme étant une forme correcte (dans notre cas de figure en tous cas).
    Plus généralement, on s'en fout... Et je viens de tester les appels, la qualité est effectivement très bonne !
    Au temps pour moi, donc.
    :laughing1

  15. #15
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    Et Bernard Pivot alors tu l'oublies celui la lool !!

    Y'a aussi netappel dans le meme genre mais il faut mettre 10 € de credit et ensuite les appels sont a 0.01 € / minute (fixe et portable !!). Pratique pour vous et votre famille qui peut vous appeler au canada pour 0.01€ s'il ont 1 ordi !! La qualité est bonne.

  16. #16
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Skype marchait trés bien, 10€
    VoipBuster marche trés bien, Gratuit
    Mon choix est fait

  17. #17

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    Alors d'aprés ce que j'ai compris:
    la 1ere minute est gratuite sur, aprés on paye un tarif variable par minute mais qui n'est jamais trés cher( je viens d'appeler aux States pour 17 centimes d'euros par minutes),
    ensuite l'offre promotionelle permet d'utiliser VoipBuster sans payer l'inscription de 10 euros si on ne dépasse pas les 300 minutes par semaine.
    Enfin tout ça n'a l'air de s'appliquer que pour les pays ou les tarifs sont les plus bas car avec l'offre promotielle sans s'inscrire je ne peux pas appeler la Tunisie.
    Donc voilà si j'ai bien compris l'offre de cet opérateur mais je pense que c'est bon.
    L'offre est intéressante mais pas tant que ça car finalement c pas gratuit et illimité totalement!
    Voilà dites moi si je me suis trompé
    A plus

  18. #18
    Avatar de soraya
    soraya 49 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    j'utilise voipbuster depuis peu et je suis certaine de ne pas avoir dépassée les 300 mn et d'en être même loin et depuis 2 jours lorsque j'appelle j'ai un message qui me dit que j'ai dépassé le nombre limité d'appel et on me demande si je veux acheter des crédits.
    Quelqu'un sait si il y a quelque chose à faire.... si j'achéte des crédits ce n'est donc plus gratuit et je suis loin des 300 mn.. . comprends pas !

  19. #19
    Anonyme
    moi aussi on me dit d'acheter des credits car j'ai ,atteint 300min alors que c'est faux.
    L'astuce c'est de creer un nouveau compte et c'est reparti .

  20. #20
    Avatar de soraya
    soraya 49 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    atala, peux tu me dire comment tu as fait pour créer un nouveau je suis allée su le site mais je n'ai rien vu pour ca. merci

Page 1 sur 2 1 2