Bonjour,
Donc si j'ai bien compris mon retour en france de 3 mois serais donc considéré comme des "vacances" ce qui me semble de très longue vacances

.
Je vais faire le nécessaire pour obtenir mon certificat de police. Mais je n'arrive pas a savoir auprès de qui je dois m'adresser pour un certificat de police pour la NZ, car auparavant certains ont fait la demande par mails ou autre hors maintenant en bas sur la page il est écrit:
"Où devrais-je envoyer le formulaire de demande de certificat de policede la Nouvelle-Zélande? Le formulaire rempli et signé et accompagné des photocopies de la pagephoto/signalétique et de signature du passeport doivent être envoyés avec la trousse dedemande au bureau de CIC qui traitera votre demande.
Le bureau de CIC qui traite votre demande utilisera le formulaire auprès des autoritéscompétentes pour obtenir le certificat en votre nom
IMPORTANT: Les requérant(e)s ne doivent pas envoyer eux(elles)-mêmes leursformulaire de consentement aux autorités néo-zélandaises. "
Ce qui veux donc signifier que je met en lien ce document rempli dans ma demande de permis de travail et que le cic feras la demande pour moi? Nous sommes bien d'accord pas d'incompréhension?
Merci de vos retours