Discussion: Traffic History du Victoria (Australie)
- 16/08/19, 10:27 #41Salut Sacha,
Le Canada, en demandant des certificats de police, souhaite s'assurer que tu n'es pas interdit de territoire au Canada. Or pour le Canada, certaines infractions ou crimes commis sur la route (à l'étranger) sont assimilés à des crimes et sont des motifs d'interdiction de territoire au Canada.
Dans une voiture plus précisément, voici des motifs d'interdiction de territoire au Canada :
- la conduite dangereuse d’un véhicule,
- la conduite sous l’influence d’alcool ou de drogues,
Concrètement, si tu as eu des amendes pour stationnement parce que tu n'avais pas payé le parking, là, ça ne devrait pas poser de souci (surtout si tu les as payées). Mais pour avoir provoqué un accident ou avoir conduit alors que tu étais alcoolisé par exemple, là, ça pourrait être problématique.
- 23/03/22, 09:31 #42[email protected] Bonjour mes chers je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome ainsi qu’une somme importante que mon mari et moi nous avions gardé pour un grand projet , car cela me rappelle mon défunt mari qui avant sa mort a demandé à ce qu’on fasse don du camping et non la vendre alors je tiens à respecter son souhait ; parce que moi même je souffle d'une cancer de sang à l’instant . Le camping-car est en très bon état et pas de réparation à prévoir. Merci de me contacter si vous êtes vraiment une personne sérieuse et intéressée .salutations les plus sincères. CONTACTER : [email protected]
- 29/12/23, 23:23 #43Bonjour !
Est ce que quelqu'un connait la durée où il faut avoir "résidé" au Victoria pour être considéré résident lors de la demande de pvt (et donc avoir à fournir les documents additionnels) ?
Y avoir travaillé ou voyagé moins de 6 mois (mais mon adresse officielle était au Nsw) compte-t-il ?!
Merci !
- 03/01/24, 10:28 #44
-
- 27/12/24, 17:11 #45Petit update ici, au cas où, une nouvelle personne serait face à cette situation.
Un ancien pvtistes en Australie a demandé sa résidence permanente au Canada. Il avait besoin du fameux "trafic history" de l'État du Victoria puisqu'il avait passé un certain temps là-bas.
Il était dans une situation particulière, puisqu'il n'avait ni acheté, ni conduit un véhicule en Australie et il n'avait pas non plus de permis de conduire du Victoria.
Il a envoyé une demande pour ce document à cette adresse e-mail : [email protected]
Il a eu une réponse en 5 jours.
Si vous êtes dans la même situation, n'hésitez pas à laisser un petit retour d'expérience par ici
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.