1. #1
    Avatar de Vincentesco
    Vincent 31 ans

    Location
    Osoyoos, BC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Je finalise actuellement ma demande de visa jeune professionnel pour le Canada.
    On me demande mon certificat de police pour la Nouvelle-Zélande parce que j'ai fais un an de PVT là bas en 2016. Jusque la tout va bien. Mais lorsque je veux téléverser le fichier, on me demande une date d'expiration du certificat, alors que sur le certificat de police lui même ne figure pas de date d'expiration.
    Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Vincentesco
    Bonjour à tous

    Je finalise actuellement ma demande de visa jeune professionnel pour le Canada.
    On me demande mon certificat de police pour la Nouvelle-Zélande parce que j'ai fais un an de PVT là bas en 2016. Jusque la tout va bien. Mais lorsque je veux téléverser le fichier, on me demande une date d'expiration du certificat, alors que sur le certificat de police lui même ne figure pas de date d'expiration.
    Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

    Merci d'avance
    Hello !
    Je pense que ce commentaire devrait t'intéresser : Océanie Nouvelle-Zélande Obtenir un Certificat de Police Néo-zélandais. - Page 6


  3. #3
    Avatar de Vincentesco
    Vincent 31 ans

    Location
    Osoyoos, BC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Hello !
    Je pense que ce commentaire devrait t'intéresser : Océanie Nouvelle-Zélande Obtenir un Certificat de Police Néo-zélandais. - Page 6
    Merci beaucoup Pauline