Discussion: Certificats de police

  1. #1
    Avatar de Sheherazadesoul
    Shéhérazade 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Hello!

    J’ai reçu mon extrait de casier judiciaire portugais, et je fais les fermages pour celui d’Irlande en ce moment. Je sais que les documents doivent être en anglais ou en français, et si ce n’est pas le cas, il faut les faire traduire.
    Le certificat portugais est déjà traduit en anglais, sauf pour mes infos, à savoir ma nationalité est toujours écrite en portugais. Sachant qu’il est très facile de deviner ce que signifient « França » et “francesa”, est-ce bien utile d’aller le faire traduire ?

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Sheherazadesoul
    Le certificat portugais est déjà traduit en anglais, sauf pour mes infos, à savoir ma nationalité est toujours écrite en portugais. Sachant qu’il est très facile de deviner ce que signifient « França » et “francesa”, est-ce bien utile d’aller le faire traduire ?
    Si le certificat est traduit en anglais comme tu le dis ça ne devrait pas poser de problème.


  3. #3
    Avatar de Sheherazadesoul
    Shéhérazade 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Pauline,

    Merci pour ton retour, ça a été ma première pensée aussi. J’ai juste un petit doute qui persiste à cause de ces deux mots non traduits.

  4. #4
    Avatar de Ed_Edwige
    Sunda-Edwige 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Sheherazadesoul
    Pauline,

    Merci pour ton retour, ça a été ma première pensée aussi. J’ai juste un petit doute qui persiste à cause de ces deux mots non traduits.
    Bonjour Shéhérazade,

    Moi aussi j'ai reçu ce certificat de police portugais..et je me posais les même questions que toi. Je voulais savoir si le certificat "à moitié" traduit était passée au près ton Dossier de PVT ?
    Merci d'avance ! Vu qu'il y a très peu de topics à ce sujet.

  5. #5
    Avatar de AislinnB
    Aislinn 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Vous avez mis quoi comme numéro de document pour le certificat de police?
    Et aussi, la date de délivrance, c'est quand je l'ai reçu ou quand ils l'ont envoyé?

    Merci !
    Aislinn