1. #1
    Avatar de CathelyneC
    Cathelyne

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello la communauté,

    J'espère que ce petit message trouvera preneur !

    Dans la rubrique "certificat de police", on me demande de fournir ce document pour le Chili étant donné que j'y ai vécu plus de 6 mois entre 2011 et 2012.

    Pour obtenir ce certificat, il me faut mon RUT que je n'ai pas ou que je ne retrouve absolument pas.

    Dans l'absolu, je ne peux pas fournir ce certificat de police de ce pays, comment puis-je justifier cela auprès de l'immigration du Canada ?

    Y a t-il eu des personnes dans mon cas qui n'ont pas pu soumettre un certificat de police ? Si oui, comment avez-vous justifié cela ?

    Par avance, merci de votre bienveillance chère communauté !

    Cheers.


    Cathelyne.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de CathelyneC
    Dans l'absolu, je ne peux pas fournir ce certificat de police de ce pays, comment puis-je justifier cela auprès de l'immigration du Canada ?

    Y a t-il eu des personnes dans mon cas qui n'ont pas pu soumettre un certificat de police ? Si oui, comment avez-vous justifié cela ?

    Par avance, merci de votre bienveillance chère communauté !
    Les consignes pour demander son certificat de police chilien sont indiquées ici : témoignage anciens pvtistes
    Concernant le RUT, tu devrais peut-être contacter le Servicio Registro Civil e Identification.
    Si tu n'arrives pas à l'obtenir avant la date d'échéance, tu peux indiquer que tu as fait les démarches pour l'obtenir avec des preuves dans une lettre d'explication que tu joins à ta demande de PVT Canada.