Héloise

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J’ai postulé pour le PVT Canada, et on me demande un certificat de police de Chine. Cependant, j’ai résidé à Hong Kong, et d’après mes recherches, les démarches pour obtenir un certificat de police sont différentes entre la Chine continentale et Hong Kong.
    J’ai tenté de contacter les autorités canadiennes pour clarifier la situation, mais je n’ai pas encore reçu de réponse. J’ai déjà appelé le service d’immigration, mais la personne que j’ai eue au téléphone n’a pas pu me renseigner. J’ai également envoyé une demande via le site Canada.ca, mais je n’ai pas eu de retour jusqu’à présent.
    Est-ce que quelqu’un parmi vous a déjà été dans une situation similaire ? Savez-vous à qui je peux m’adresser pour obtenir des informations fiables à ce sujet ?
    Merci d’avance pour votre aide !

Enola

Likes reçus
    1 596
    Hello,

Le Canada ne saura pas te donner plus d'info que ce qui est indiqué sur le site. Il faut plus que tu contactes les autorités Hongkongaise.
    On a cette discussion du forum qui traite du sujet Certificat de Police Hong-kong tu y trouveras des retours d'expérience. Tu peux essayer de contacter cette adresse [email protected][FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] pour avoir plus d'info. [/FONT]