1. #41
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    bonh pour finir, j'ai decide de demander a une amie de faire le cheque et je lui envoie les documents car 1 mois de perdu a chercher comment les payer, c'est fou qd meme.j'envoie aussi le traffic record wester australia par la meme occasion , esperons que ce prene pas trop de tps tout ca jai hate de faire partir le federal

  2. #42
    Avatar de cheben49
    cheben

    Messages
    120
    Likes reçus
    18
    courage ....moi j'ai meme pas commencé le CSQ ...lol...

  3. #43
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    bon courAGE A TOI MOI CA M'A PRIS 8 MOIS A OBTENIR LE csq SANS COMPTER 3 MOIS POUR RECUPERER LES DOCUMENTS NECESSAIES DONC PRESQUE 1 AN JUSTE POUR LE CSQ, ESPERONS QUE LE FEDERAL SERA PLUS VITE

  4. #44
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    une question, les certificats d epolice faut envoyer les originaux au federal ou des copies?

  5. #45
    Avatar de cheben49
    cheben

    Messages
    120
    Likes reçus
    18
    des copies certfiées probablement ...

  6. #46
    Avatar de bouchon-33
    marion 42 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Personne à entendu parlé de lettre officiel émise par le ministère du transport du Queensland en guise de remplacement du traffic controle pour ceux qui n ont pas de permis australien?

  7. #47
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    utilise un permis international c plus simple
    perso j'ai jamais u de souci

  8. #48
    Avatar de bouchon-33
    marion 42 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Merci pour ta réponse mais c'est bien plus compliqué que ca, je fais une demande dimmigratio pour le canada et dans mon dossier je dois fournir cette fameuse lettre mais je ne sais toujours pas comment je dois faire pour l'avoir alors si y'en a qui ont fait cette demande, je vous écoute

  9. #49
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    c pour la rp qu'ils te demandent çà?

  10. #50
    Avatar de bouchon-33
    marion 42 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    oui tout à fait, regarde:
    Comment obtenir un certificat de police - Australie

    Je pense que je vais finir par ne rien envoyé du tout et voir si ca passe


  11. #51
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    En relisant le lien je pense que chaque residents de chaques pays doit le fournir! Par contre etant francaise, il te faut celui d'ici et non pas celui d'un pays ou tu aurai passé une courte periode! Perso c'est ce que je lis

  12. #52
    Avatar de bouchon-33
    marion 42 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    en fait faut fournir un certificat de police (casier judiciaire) dans chaque pays ou tu as résidé plus de 6 mois
    Comment obtenir un certificat de police
    mais pour l australie en plus de ca, si tu as vecu dans le queensland ou le victoria, tu dois fournir un traffic control ou cette fameuse lettre en guise de remplacement.
    J'ai envoyé un mail à l organisme qui s ocupe de ca et maintenant j attends la réponse mais je perd du temps!!!!
    Merci de ton aide

  13. #53
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    okok je vais devoir m'informer car je vais etre dans la meme situation que toi dans quelque temps

  14. #54
    Avatar de bouchon-33
    marion 42 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    en tout cas tu sais à qui t'adresser en temps voulu!!!!

  15. #55
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    est ce que le ptit bouchon lol a eu des nouvelles? car je commence a paniquer mdr
    si tu pouvais m'expliquer ou tu as reclamé ces documents tu serais bien urbaine lol
    merki

    Police Certificate Australia-wide Criminal History

    Bon en fait j'ai envoyer un mail a la police information center :x on verra bien
    Dernière modification par Mathious33 ; 06/07/11 à 00:37.

  16. #56
    Avatar de bouchon-33
    marion 42 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Si tu veux resider au quebec demande d'abord ton csq, tu l auras en 6 voir 9 mois, je peux te dire que c'est long alors fais ton dossier le plus vite possible
    Suite à cela pour le dossier du federal, on te demande les casiers judiciaire de tous les pays ou tu y a passé plus de 6 mois, en ce qui concerne l australie tu le demande à l'AFP:
    Le formulaire suivant est requis : Australian Federal Police National Police Check (NPC) Application Form.
    Vous pouvez vous procurer ce formulaire auprès de la Australian Federal Police à l’adresse suivante :
    Criminal Records – National Police Check
    Australian Federal Police
    Locked Bag 8550
    Canberra City ACT 2601
    Australie
    Téléphone de l’Australie : (02) 6202-3333
    Téléphone de l’étranger : +61 2 6202-3333
    Site Web : www.afp.gov.au (disponible en anglais seulement)
    IMPORTANT : Inscrivez le code numéro 35 dans la section 1 (Purpose of NPC) du formulaire Australian Federal Police National Police Check (NPC) Application Form.


    Surtout n'oublie pas d'envoyé tes empreintes digitales avec, j ai vu que tu été de bordeaux, va à l'hotel de police
    Faut que tu demande aussi un cheque de banque affilié à une banque australien de 105 aud en france tu peux aller chez hsbc ou la bnp mais ca coute cher les frais, à la bnp j en ais eu pour 52 euros en plus mais bon ca en vaut le coup!!!!

    Et c'est la ou il te faut le traffic control ou la fameuse lettre que je n ais toujours pas trouvé du coup je pense envoyé mon dossier comme ca, je n ais aucune réponse... on verra bien
    Sinon j'ai envoyé hier par dhl ma demande de casier judiciaire australien je te dirais combien de temps ils ont mis pour me répondre
    voili voilou

  17. #57
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    hum merci merci pour tout çà

    j'ai eu reponse a mon email d'hier pur le traffic control lol

    Mr Lecomte,

    As you are currently overseas, you are required to contact the Australian Federal Police www.afp.gov.au or 02 6202 3333 in relation to this matter. An application for a National Police Check can be downloaded from the web site.

    Kind regards,

    hum je pense que l'on est pas sorti de l'auberge avec ce truc mdr

  18. #58
    Avatar de cheben49
    cheben

    Messages
    120
    Likes reçus
    18
    hallo ...

    je viens de faire un petit tour sur le site de l'immigration canada
    Comment obtenir un certificat de police - Australie

    ..apparemment ils ne demandent plus le traffic history pour ceux qui ont vecu plus d6 mois au Western Australia ....ai-je bien lu ??
    si c'est le casc'est cool ..car ils l'exigé avant ...

    a plus
    cheben

  19. #59
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    moi ils me lont demande le traffic history pour le western australia, je crois que toutes les explications sont sur le site de l'iimigration ou sur le forum, j'avais trouve un lien a lepoque qui m'emmenait sur un site du wester australia


  20. #60
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198

Page 3 sur 18 1 2 3 4 5 13 ...