1. #1
    Avatar de SqAtx
    Kevin

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    J'ai un problème pour mon certificat de police avec Madagascar: le consulat m'explique que ce n'est simplement pas possible d'avoir un extrait de casier judiciaire, il faudrait que je retourne sur place..

    Est-ce que depuis quelqu'un a été dans le même cas et a remplacé par un lettre explicative ? Est-ce que ça a marché ?

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de SqAtx
    La discussion est vieille mais j'ai le même problème avec Madagascar: le consulat m'explique que ce n'est simplement pas possible d'avoir un extrait de casier judiciaire, il faudrait que je retourne sur place..

    Est-ce que depuis quelqu'un a été dans le même cas et a remplacé par un lettre explicative ? Est-ce que ça a marché ?
    Bonjour Kevin,

    Tu as regardé les consignes pour faire une demande d'extrait de casier judiciaire donné par les autorités canadiennes : Comment obtenir un certificat de police – Madagascar

  3. #3
    Avatar de SqAtx
    Kevin

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Oui j'ai regardé, mais je ne peux pas les contacter directement, le consulat ne m'aide pas et l'ambassade ne répond pas. Je suis en train de voir avec des gens sur place mais je commence à envisager ce que je vais faire si je n'arrive pas à avoir le papier..

  4. #4
    Avatar de Lemur501
    43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de SqAtx
    Oui j'ai regardé, mais je ne peux pas les contacter directement, le consulat ne m'aide pas et l'ambassade ne répond pas. Je suis en train de voir avec des gens sur place mais je commence à envisager ce que je vais faire si je n'arrive pas à avoir le papier..
    Je suis dans le même cas que toi depuis aujourd hui. As tu trouver une solution.

  5. #5
    Avatar de Lemur501
    43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de SqAtx
    Oui j'ai regardé, mais je ne peux pas les contacter directement, le consulat ne m'aide pas et l'ambassade ne répond pas. Je suis en train de voir avec des gens sur place mais je commence à envisager ce que je vais faire si je n'arrive pas à avoir le papier..
    Salut Sqatx .
    Je suis dans le même cas que toi depuis aujourd hui. As tu trouver une solution.
    Merci

  6. #6
    Avatar de SqAtx
    Kevin

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Absolument pas, j'ai juste remarqué que j'avais passé une semaine en dehors du pays, ce qui m'a fait passer en dessous de la limite de 6 mois...

    Désolé ^^

  7. #7
    Avatar de TomP6
    Thomas 40 ans

    Location
    Boulogne-Billancourt, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de SqAtx
    Absolument pas, j'ai juste remarqué que j'avais passé une semaine en dehors du pays, ce qui m'a fait passer en dessous de la limite de 6 mois...

    Désolé ^^
    bonjour, as tu pu obtenir ton certificat de police? Et ton PVT? Je suis dans le même cas pour Madagascar... Grosse galère!!! Merci à toi

  8. #8
    Avatar de SqAtx
    Kevin

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    J'en ai pas eu besoin au final. Comme j'ai passé une semaine en dehors de Madagascar, au final j'y suis resté moins de 6 mois donc je n'ai pas eu besoin du certificat de police.

  9. #9
    Avatar de Clelia1986
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Pareil pour moi si jamais quelqu un a une solution?