1. #1
    Avatar de merylw
    40 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    Je viens de trouver la solution de la traduction du permis par un traducteur privé assermenté pour le permis de conduire international...

    Cette solution n'est pas évoquée sur votre site. Est-ce que c'est parce que ça ne suffit pas et ne fonctionne pas ?

    Il me fait ça en 1 semaine, il sera donc prêt avant le huit normalement.

    Qu'en pensez-vous. Merci !!

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de merylw
    Je viens de trouver la solution de la traduction du permis par un traducteur privé assermenté pour le permis de conduire international...

    Cette solution n'est pas évoquée sur votre site. Est-ce que c'est parce que ça ne suffit pas et ne fonctionne pas ?

    Il me fait ça en 1 semaine, il sera donc prêt avant le huit normalement.

    Qu'en pensez-vous. Merci !!
    Salut,

    Pourquoi as-tu besoin de faire traduire ton permis international??
    Le but même du permis international est d'être valide à l'étranger tel quel...

  3. #3
    Avatar de merylw
    40 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    Message de Annana
    Salut,

    Pourquoi as-tu besoin de faire traduire ton permis international??
    Le but même du permis international est d'être valide à l'étranger tel quel...
    je me suis mal exprimée...je voulais dire traduire mon permis français en anglais.

    je parle d'avoir une seconde pièce d'identité pour obtenir mon IRD. La préfecture n'est pas sûre de l'avoir produite à mon départ qui est imminent.

  4. #4
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de merylw
    je me suis mal exprimée...je voulais dire traduire mon permis français en anglais.

    je parle d'avoir une seconde pièce d'identité pour obtenir mon IRD. La préfecture n'est pas sûre de l'avoir produite à mon départ qui est imminent.
    Je t'ai répondu sur ton autre post