1. #1
    Avatar de EllaL
    Ella 29 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai bien lu vos discussions à propos de ce fameux IRD, et je voulais savoir si il été possible d'envoyer ma demande depuis la france pour être sûr de l'avoir dans un délai assez rapide à mon arrivé à Auckland qui est prévu pour le 1er janvier. je séjourne une semaine dans une auberge et j'ai cru comprendre que le délai était de 2 semaines. Je voulais aussi demander si l'un d'entre vous savait quelle est l'adresse pour envoyer mon dossier.

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de EllaL
    Bonjour, j'ai bien lu vos discussions à propos de ce fameux IRD, et je voulais savoir si il été possible d'envoyer ma demande depuis la france pour être sûr de l'avoir dans un délai assez rapide à mon arrivé à Auckland qui est prévu pour le 1er janvier. je séjourne une semaine dans une auberge et j'ai cru comprendre que le délai était de 2 semaines. Je voulais aussi demander si l'un d'entre vous savait quelle est l'adresse pour envoyer mon dossier.
    Salut Ella,

    Je vais laisser ceux qui l'ont obtenu récemment te faire une réponse. Mais il y a déjà un premier point qui me semble compliqué, pour faire ta demande de nurméro IRD, tu auras besoin d'un compte bancaire néo-zélandais. Il faudrait donc que tu fasses également cette démarche en avance: Numéro IRD : des changements dans les démarches d'obtention - MAJ - pvtistes.net

    Le fait que tu ne restes qu'une semaine dans ton auberge ne me semble pas très gênant, si tu reçois le courrier là-bas, tu pourras toujours les appeler pour leur demander de l'ouvrir et qu'ils te donnent ton numéro

  3. #3
    Avatar de Xelou
    Alexandra 35 ans

    Location
    Helensville, Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    209
    Likes reçus
    83
    Je ne pense pas que tu puisses le faire en avance, étant donné qu'il faut que tu fournisse un justificatif de domicile NZ... Peut-être que ça a changé depuis l'année dernière mais je ne suis pas sure :/

  4. #4
    Avatar de EllaL
    Ella 29 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    oui merci! j'avoue que je me suis braquer devant ses papiers administratif ! tout est en ordre, j'ai relu tous les dossiers sur la nouvelle zéalnde et j'ai trouvé mes réponses! merci à vous je m'envole demain j'ai très hâte !