1. #61
    Avatar de EmmaB32
    Emma

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, avez vous le site pour faire la demande du numéro IRD sur internet ? Car je ne sais pas lequel est le bon, on me demande de payer et je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire ? Merci d'avance

  2. #62
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 580
    Likes reçus
    1 080
    Message de EmmaB32
    Bonjour, avez vous le site pour faire la demande du numéro IRD sur internet ? Car je ne sais pas lequel est le bon, on me demande de payer et je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire ? Merci d'avance
    Bonjour Emma,

    Tu as un tuto détaillé ici PVT Nouvelle-Zélande : demander son numéro IRD en ligne pour faire ta demande d'IRD en ligne avec toutes les infos et les liens.

  3. #63
    Avatar de JadeL22
    Jade

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis arrivé hier en Nouvelle-Zélande et j’ai fais ma demande de numéro IRD.
    Je l’ai bien reçu par mail mais lorsque j’essaye de me créer un compte sur MyIR ils me demandent de renseigner mon Username. Hors quand j’ai fais la demande il était écrit que je pouvais choisir de le réserver plus tard. Comment faire pour pouvoir continuer à ajouter des informations comme mon compte bancaire néo-zélandais et ajouter un nom d’utilisateur pour que je puisse enfin avoir accès à myIR et pour pouvoir ainsi y mettre mes futures fiches de paye et changement d’adresse ?

    Pour le moment j’essaye de me connecter en y mettant mon prénom, deuxième prénom et nom de famille, de faire juste prénom ou deuxième prénom ou juste nom de famille mais cela ne marche pas .

    Merci pour votre réponse

  4. #64
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    169
    Likes reçus
    84
    Message de JadeL22
    Bonjour, je suis arrivé hier en Nouvelle-Zélande et j’ai fais ma demande de numéro IRD.
    Je l’ai bien reçu par mail mais lorsque j’essaye de me créer un compte sur MyIR ils me demandent de renseigner mon Username. Hors quand j’ai fais la demande il était écrit que je pouvais choisir de le réserver plus tard. Comment faire pour pouvoir continuer à ajouter des informations comme mon compte bancaire néo-zélandais et ajouter un nom d’utilisateur pour que je puisse enfin avoir accès à myIR et pour pouvoir ainsi y mettre mes futures fiches de paye et changement d’adresse ?

    Pour le moment j’essaye de me connecter en y mettant mon prénom, deuxième prénom et nom de famille, de faire juste prénom ou deuxième prénom ou juste nom de famille mais cela ne marche pas .

    Merci pour votre réponse
    Salut Jade,

    Ce problème semble être assez commun lors de la création du compte IRD. Tu peux simplement leur téléphoner ou leur envoyer un mail. Toutes les infos se trouvent ici.

    Belle journée,

    Pamela


  5. #65
    Avatar de JadeL22
    Jade

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB2
    Salut Jade,

    Ce problème semble être assez commun lors de la création du compte IRD. Tu peux simplement leur téléphoner ou leur envoyer un mail. Toutes les infos se trouvent ici.

    Belle journée,

    Pamela
    Merci beaucoup j’appellerai. J’ai rencontrer d’autres français qui ont le même problème que moi

  6. #66
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    169
    Likes reçus
    84
    Message de JadeL22
    Merci beaucoup j’appellerai. J’ai rencontrer d’autres français qui ont le même problème que moi
    Oui, malheureusement cela semble arriver très souvent (mais c'est donc très facile à régler une fois l'appel passé ).

  7. #67
    Avatar de SimonW5
    Simon

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, j'ai fait ma demande de numéro IRD en ligne à l'aide de mon application number obtenu sur le visa mais on m'indique "Your identity could not be verified.
    Please contact IR at www.ird.govt.nz/irdnumber to verify your identity and register with IR."
    J'ai beau fouiller sur le site je ne vois pas comment trouver la solution pour passer cette étape.
    Merci

  8. #68
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    169
    Likes reçus
    84
    Message de SimonW5
    Bonjour à tous, j'ai fait ma demande de numéro IRD en ligne à l'aide de mon application number obtenu sur le visa mais on m'indique "Your identity could not be verified.
    Please contact IR at www.ird.govt.nz/irdnumber to verify your identity and register with IR."
    J'ai beau fouiller sur le site je ne vois pas comment trouver la solution pour passer cette étape.
    Merci
    Salut Simon,

    Es-tu déjà en Nouvelle-Zélande ?

    Belle journée,

    Pamela

  9. #69
    Avatar de SimonW5
    Simon

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB2
    Salut Simon,

    Es-tu déjà en Nouvelle-Zélande ?

    Belle journée,

    Pamela

    Non pas encore (début septembre) mais je pouvais faire la demande en avance pour m'éviter cette étape sur place.

  10. #70
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    169
    Likes reçus
    84
    Message de SimonW5
    Non pas encore (début septembre) mais je pouvais faire la demande en avance pour m'éviter cette étape sur place.
    Salut Simon,

    C'est pour ça alors tu ne peux pas demander ton numéro IRD tant que ton visa n'a pas été activé par un agent à la frontière.

    Une fois que tu seras en Nouvelle-Zélande, tu pourras faire la demande et tu le recevras en quelques jours sur ta boite mail.

    Belle journée,

    Pamela


  11. #71
    Avatar de SimonW5
    Simon

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB2
    Salut Simon,

    C'est pour ça alors tu ne peux pas demander ton numéro IRD tant que ton visa n'a pas été activé par un agent à la frontière.

    Une fois que tu seras en Nouvelle-Zélande, tu pourras faire la demande et tu le recevras en quelques jours sur ta boite mail.

    Belle journée,

    Pamela

    Merci beaucoup Pamela !
    Très bonne journée,
    Simon

Page 4 sur 4 ... 2 3 4