Discussion: numéro IRD NZ

  1. #1
    Avatar de ael
    ael
    ael est déconnecté
    Léa 24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,

    Je suis en train de faire mes petites recherches concernant les comptes en banque en ligne (N26 Blanck propose une offre plutôt intéressante pour ceux que ça intéresse d'aller jeter un coup d'oeil), et je me demandais juste si pour créer ensuite un numéro IRD c'est la même démarche qu'avec un compte en banque néo-zélandais sur place
    merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de ael
    je me demandais juste si pour créer ensuite un numéro IRD c'est la même démarche qu'avec un compte en banque néo-zélandais sur place
    merci d'avance
    Hello !

    Si j'ai bien compris, tu ne veux pas ouvrir de compte bancaire néo-zélandais mais utiliser ton compte en ligne français ? Si tu veux obtenir un numéro IRD, il sera indispensable d'ouvrir un compte néo-zélandais, comme indiqué dans ce dossier : NZ : demander son numéro IRD en ligne et l'obtenir en 2 jours

  3. #3
    Avatar de ael
    ael
    ael est déconnecté
    Léa 24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Oui c'est ça, en fait le compte en ligne n'est pas encore crée, mais j'avais vu que ça permettais d'éviter d'avoir des frais de retrais ou de transfère, mais bon du coup je vais laisser cette option de côté si l'ouverture d'un compte sur place est indispensable.
    Merci pour ta rapide réponse en tout cas!