1. #1
    Avatar de SunnyCy
    Léa 26 ans

    Location
    Lormont
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voilà, je ne pense pas avoir trouver de réponse à mes questions jusqu'à présent. Je voudrais savoir comment ça se passe réellement concernant le certificat de logement. J'ai pu voir que les auberges de jeunesses pouvaient la fournir au bout de x temps d'occupation dans leurs auberges.
    Cependant, si mon certificat de logement est basé sur Auckland, devrais-je en faire/donner un nouveau si je décide cette fois-ci de partir travailler à Wellington? Serais-il encore valide malgré la différence de lieu/ville ?

    Question surement stupide mais je panique un peu et je me pose encore 1000 questions avant mon départ pour novembre.

    Cordialement et merci d'avoir pris du temps pour me lire et (peut-être) me répondre,
    Léa

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de SunnyCy
    Question surement stupide mais je panique un peu et je me pose encore 1000 questions avant mon départ pour novembre.
    Pour toutes tes questions, prend le temps de lire notre guide : Guide des pvtistes Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    et ensuite d'aller consulter nos dossiers pratiques : Dossiers thématiques - pvtistes.net
    comme celuuxi sur l'ird :
    NZ : demander son numéro IRD en ligne et l'obtenir en 2 jours
    Obtenir son IRD number (version postale) - pvtistes.net