1. #1
    Avatar de AdamNullans
    Adam 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !

    J’ai un petit soucis avec mon IRD. J’ai demandé mon numéro IRD seulement avec mon numéro fiscal, sans avoir ouvert un compte en banque préalablement. J’ai reçu mon numéro IRD très vite. J’ai ouvert un compte en banque le jour suivant.

    Le compte en banque étant officiellement ouvert, je n’avais plus qu’à le mettre en ligne sur notre compte IRD. Seulement c’est là que ça coince !

    Quand je rentre mes coordonnées bancaire dans « Add a new bank account » et que je valide, ce message apparaît :

    « You must select at least one account to add a refund bank account to »

    Quelqu’un a eu ce genre de soucis ?? HELP

    Adam

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    @Marie, une idée ?

  3. #3
    Avatar de Trotglobeur
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Je suis également dans la même situation, tu as trouve une solution?

  4. #4
    Avatar de OphlieP9
    Ophélie

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    J'ai demandé mon numéro IRD avant d'ouvrir mon compte en banque. Maintenant qu'il est ouvert j'aimerais bien l'associer à mon numéro IRD mais pas moyen. Vous savez comment faire ?

    Merci beaucoup !

  5. #5
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de OphlieP9
    Salut à tous,
    J'ai demandé mon numéro IRD avant d'ouvrir mon compte en banque. Maintenant qu'il est ouvert j'aimerais bien l'associer à mon numéro IRD mais pas moyen. Vous savez comment faire ?

    Merci beaucoup !
    Salut Ophélie !

    J'ai déplacé ton message ici.

    Malheureusement, je ne connais pas bien le sujet

    En revanche j'ai trouvé une vidéo qui pourrait peut-être t'intéresser et qui explique comment procéder ! J'espère que c'est bien ce que tu cherchais à faire : How to update personal details through myIR - YouTube !

    Dis-moi si ça marche