1. #1
    Avatar de DgéDgé
    Géraldine 44 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!!
    J'ai cherché sur les forums, le faq et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse.
    en fait g fait un stage en 2003 et g eu une carte NAS et non carte soleil dont tout le monde parle. Je suis assez fétichiste et j'ai gardé cette carte rouge et blanche, j'avais lu sur un forum que lorsqu'ils donnaient un numéro NAS ct définitif, alors moi je me demande si je dois faire quelque chose avec ma carte ou bien si je l'oublie car ils vont me redonner un autre numéro.
    Voilà je ne sais pas si j'ai été claire en tout cas merci à l'avance pour vos réponses
    Becs
    DgéDgé

  2. #2

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Alors déja carte soleil = carte d'assurance maladie dont tu n'as pas le droit en pvt
    NAS = numero assuré social = obligatoire pour travailler

    Si tu as toujours ta carte, cela n'est pas grave, tu avais tout a fait le droit de la garder, par contre quand tu referas une demande de NAS, il y a une case ou tu dois indiqué si tu as déja eu un numero NAS et l'indiqué. Le NAS que tu as eu dans le passé devait certainement commencé par 9 et avoir une durée limitée comme tout travailleur étranger temporaire.

    Apres est-ce qu'ils vont garder ton ancien numéro ou t'en attribué un nouveau, aucune idée.

  3. #3
    Avatar de DgéDgé
    Géraldine 44 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Aline, décidément tu as toujours les réponses à mes questions!!!!

  4. #4

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    Merci Géraldine d'avoir lancé le sujet!! Je me posais la même question!!
    Je suis toujours dans le même cas que toi..stage ofqj oblige... J'ai aussi gardé ma petite carte rouge et blanche avec ma tete de... dessus lol...
    Ca va Géraldine depuis notre dernier délire sur le chat???Oui c'est vrai je me fais plus discrete en ce moment...lol

    Bonne journée
    Clarinette

  5. #5
    Avatar de DgéDgé
    Géraldine 44 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    salut Claire!!!
    oui ça va très bien depuis notre délire sur le chat j'espère qu'il en va de même pour toi!!! Moi contrairement à toi je n'ai pas de photo sur ma carte, mais bon à priori elle ne nous resservira pas, ça fait un souvenir de plus!!!
    A bientôt
    DgéDgé