1. #1
    Avatar de AnnLyzR
    AnnLyz 34 ans

    Location
    Essonne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai éffectué un PVT en 2011/2012 et j'ai obtenu un NAS qui a bien sur expiré. Je retourne au Québec d'ici quelques mois pour un JP.

    Du coup dois-je réactiver mon NAS ou ça fait trop longtemps ( je dois en demander un nouveau) ?

    Merci beaucoup

    AnnLyz

  2. #2

    Messages
    11 471
    Likes reçus
    3 967
    Bonjour,

    Tu dois en demander un nouveau.

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de AnnLyzR
    Du coup dois-je réactiver mon NAS ou ça fait trop longtemps ( je dois en demander un nouveau) ?
    En fait, ça revient au même.
    Tu vas aller à Services Canada faire ta demande de NAS avec ton JP et ils vont te redonner le même mais qui aura été en quelques sorte réactivé (avec une date d'expiration correpsondant à celle de ton JP) Mais la démarche est exactement la même.

    Dans mon cas, j'ai retrouvé l'année passée en permis ouvert de conjointe le NAS que j'avais lors de mon PVT en 2007


  4. #4
    Avatar de AnnLyzR
    AnnLyz 34 ans

    Location
    Essonne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    En fait, ça revient au même.
    Tu vas aller à Services Canada faire ta demande de NAS avec ton JP et ils vont te redonner le même mais qui aura été en quelques sorte réactivé (avec une date d'expiration correpsondant à celle de ton JP) Mais la démarche est exactement la même.

    Dans mon cas, j'ai retrouvé l'année passée en permis ouvert de conjointe le NAS que j'avais lors de mon PVT en 2007
    Merci beaucoup MurielJ