1. #81
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de myriam0105
    Oui mais pas cette fois- la.
    je comptais l'activer en décembre ou janvier.
    Je vais au USA 4 jours après mon arrivée à Montréal seulement pour le weekend pour rendre visite à des amis et pas pour pouvoir activer mon pvt.
    Peut être que je complique trop...
    Non, mais à chaque fois, on peut simplement te demander ce que tu viens faire ici...


  2. #82
    Avatar de myriam0105
    Myriam 36 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Non, mais à chaque fois, on peut simplement te demander ce que tu viens faire ici...
    Oui, c'est ce que je me dis aussi... ça risque d'être ennuyant/ stressant ...
    Je pense venir directement en pvt du coup.

    Tu habites au Canada ou tu y as habité avec le pvt?

  3. #83
    Avatar de bitologue
    Marc 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    53
    Bonjour,
    j'ai reçu mon Ready For Visa la semaine dernière et je suis présentement en attente de la confirmation de RP. J'ai déja un NAS qui commence par 9, car actuellement j'ai un permis de travail poste diplôme. j'imagine que après l'activation de ma résidence permanente un vrais NAS va m'être attribué. Ma question est la suivante, est-ce que mes dossiers Revenu Québec, Revenu Canada, d'assurance-emploi et de REER vont suivre automatiquement ou est ce que je dois envoyer mon nouveau NAS à tous les organismes concernés?

  4. #84

    Messages
    536
    Likes reçus
    315
    Message de bitologue
    ou est ce que je dois envoyer mon nouveau NAS à tous les organismes concernés?
    Salut.

    C'est a toi de faire toutes les démarches.
    (Et de vérifier qu'ils ont bien fait ça correctement )

    Nico

Page 5 sur 5 ... 3 4 5