1. #1
    Avatar de Cabotine
    Claire 36 ans

    Messages
    310
    Likes reçus
    99
    Bonjour à toutes et à tous,

    L'an passé, j'ai passé six mois à Montréal avec un Permis de stage. A mon arrivé, j'ai fais une demande de numéro NAS, mais comme mon stage n'était pas rémunéré, il ne m'a pas vraiment servis..
    Je reviens dans quelques semaines dans la même ville dans le cadre de PVT, et dans la préparation, je me suis aperçu que j'avais égaré ma carte et mon numéro NAS, et dans le formulaire, ils demandent d'indiquer notre ancien numéro si on en a eu un, ce qui est mon cas, mais impossible de le retrouver??
    Comment dois-je faire à mon arrivée? Vont-ils m'attribuer un nouveau numéro ou peuvent-ils retrouver l'ancien, sachant que je viens dans un autre cadre?

    Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez! J'espère que le problème sera simple à résoudre,

    Merci et à bientôt !

  2. #2
    Anonyme
    Je pense qu'ils pourront le retrouver avec ton nom, numéro de passeport, date de naissance.

  3. #3
    Avatar de Cabotine
    Claire 36 ans

    Messages
    310
    Likes reçus
    99
    Oui tu dois avoir raison, aussi simple que ça! Merci !

  4. #4
    Avatar de Mael
    Hayemaker 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    Pouvez vous me dire ou trouver ce numéro NAS? Je viens de trouver un emploi et mon employeur me l'a demandé... J'ai un peu honte de lui dire que je ne sais pads à qui m'adresser pour l'avoir ....

  5. #5
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Tu va aux bureaux de Service Canada pour faire ta carte NAS.

    Recherche ton centre le plus près de chez toi ici.


  6. #6
    Avatar de Mael
    Hayemaker 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    Ok merci Casper, tu me sauves la mise !

  7. #7
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Bienvenue Mael