1. #1

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Alors voila comme je sais maintenant creer les nouveaux sujets (merci Laet! ), je voulais dire qu'il etait toujours possible de faire sa demande de sin et ouvrir un compte sana avoir trouver d'appat ce qui est mon cas .
    J'ai loue pour ca une P.O box, aui me permet de recevoir du courrier. Il suffit d'voir une piece d'identite et 15 dollars canadien par mois (3 mois minimum). Moi je suis seule mais si vou etes plusieurs vous partagez les frais.

    J'ai ainsi pu ouvrir mon compte en banque et faire ma demande de Sin>

  2. #2

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de hadjo
    Alors voila comme je sais maintenant creer les nouveaux sujets (merci Laet! ), je voulais dire qu'il etait toujours possible de faire sa demande de sin et ouvrir un compte sana avoir trouver d'appat ce qui est mon cas .
    J'ai loue pour ca une P.O box, aui me permet de recevoir du courrier. Il suffit d'voir une piece d'identite et 15 dollars canadien par mois (3 mois minimum). Moi je suis seule mais si vou etes plusieurs vous partagez les frais.

    J'ai ainsi pu ouvrir mon compte en banque et faire ma demande de Sin>
    on peut te filer notre adresse si tu veux, on l avait fait pour Mat et Lilou et pour Ade et Richard

    sinon tu es toujours a l'auberge ce week end? a quelle auberge es tu deja??
    on viendra te faire un chti coucou

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    il me semble qu'elle est au Kensigton Castle
    Comment sont Oliver et Danny ?
    On passera aussi te faire un ptit coucou avc Laet et Laurent !

  4. #4

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    OUi js suis au kenington castele : ils sont super sympas! J'ai reserver jusqu'a dimanche...comme j'ai toujours rien trouve.
    Ah, si j'avais su plus tot pour votre adresse....
    ca serait cool de vous voir en tout cas!

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    on passera te voir ce week end
    au fait, ton prénom que je puisse dire "i'm looking for..."
    ps : faudra sortir de l'auberge parce que les visites sont limitées à 15 minutes pffff !

  6. #6

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    on passera te voir ce week end
    au fait, ton prénom que je puisse dire "i'm looking for..."
    ps : faudra sortir de l'auberge parce que les visites sont limitées à 15 minutes pffff !
    Pas de probleme, je vois que t'oublies rien (meme pas les 15mn!! ) Alors mon prenom, c'est Hadjara...
    Sinon ,j'ai encore rencontre des pvtistes aujourd'hui au bureau pour le swat programme (ou il n'y a pas mal d'offe de logement et d'emplois...408 king street west!) ils sont arrive hier, et ne connaissent pas ce site!

    A+